L’univers en ligne impose-t-il plus ou moins de contraintes ? Quelles sont les principales règles juridiques à respecter ? Les règles de confidentialité en vertu du GDPR s’appliquent-elles également à une boutique en ligne ? Qu’en est-il des règles de retour, de la facturation et du numéro de TVA qui doit également figurer sur les pages Facebook ?
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Herman Maes combine un poste de Marketing Strategist avec celui de chargé de cours à Thomas More et à l’UHasselt. Depuis début 2002, il s’est lancé le défi permanent, à travers son techblog, d’approfondir certains sujets (GDPR, SEO, Inbound Marketing, Marketplaces…) et de les vulgariser. Son expérience dans un rôle de consultant IT technique (dans le domaine des bases de données et des SAP) lui assure un mélange de connaissances technologiques et marketing. Un vécu qui lui permet de faire régulièrement le lien entre l’IT et le marketing dans le cadre de projets, et ainsi de les mener à bien.
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.