Newspapers & magazines
Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?
1. Comment réaliser des campagnes print efficaces ?
About this training
Oui, le print est encore très pertinent dans notre pays. Malgré la numérisation accélérée qu'a connu notre paysage médiatique, la presse écrite quotidienne et périodique ont toujours un rôle très important à jouer dans un plan média bien construit. Cette formation aborde en détail le fonctionnement du paysage médiatique en Belgique et quand et comment intégrer au mieux la presse écrite dans notre communication. En outre, un module complet est consacré à des exemples inspirants pour vous aider à démarrer.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Teachers
-
Bruno Liesse
Client Service Director, SpaceBruno a été Directeur chez Carat de mars 2014 à janvier 2018 avant de devenir Senior Consultant chez Emakina Insights & Consulting jusqu'au début de 2020. À ce moment-là, il a développé Polaris, un département d'études et de conseil marketing au sein de l'agence média Space. Auparavant, il était responsable de deepblue, qu'il avait fondé au sein de Dentsu Aegis en 2007, après avoir développé Carat Expert et acquis une expérience solide en agence et chez l'annonceur.
Spécialisé en recherche, il intervient régulièrement comme orateur pour diverses organisations et enseigne à la Solvay Business School, à l'ICHEC, au GRP et à l'IHECS. Il est profondément passionné par le domaine de la recherche.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.