Performance Marketing

Academy > Training 24/7Performance Marketing

Comment utiliser les données pour un marketing efficace ?

Training 24/7 Online
par Edwyn Gielen

1. Intro

A propos de cette formation

Contrairement au marketing traditionnel et organique, le « performance marketing » est spécifiquement utilisé pour susciter des actions, suivre et mesurer ces actions, tout en déterminant le retour sur investissement de chaque actif, campagne ou activité.

Durant cette formation, Edwin Gielen (Numberly), vous explique ce qu’est le « Performance Marketing » et comment les données sont l’élément clé pour booster la performance.

Tuteurs

  1. Edwyn Gielen

    Edwyn Gielen

    Programmatic & Media Trading Director, Numberly (1000mercis Group)

    Edwyn se plaît à évoluer dans l’univers du numérique depuis plus de 12 ans. L’innovation et les possibilités qu’offre ce secteur le passionnent, et plus particulièrement les problématiques d’activations en multicanal. Il est aujourd’hui responsable de l’activité Média numérique de Numberly. Il évolue au quotidien dans des problématiques de stratégies média numériques, d’activation de la data pour nos clients ainsi qu’au sujet de la mesure de l’efficacité. Il se dit chanceux d’avoir vu l’univers du programmatique se mettre en place, ce qui lui permet aujourd’hui de joindre le potentiel de l’univers technique aux besoins marketing/business de nos clients.

Retour à l'aperçu
Modifié: Mars 4th 13:50

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.