Academy > Training 24/7CRM Strategy
Comment améliorer la relation consommateur avec une stratégie CRM ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Fidéliser les consommateurs et les clients sur la durée est l'un des principaux objectifsdes responsables marketing.
Florent Diverchy, Marketing Intelligence Manager chez Produpress, vous explique comment le Customer Relationship Management vous aide à atteindre cet objectif. Dans cette formation, vous apprendrez ce qu'est le CRM et comment cela peut améliorer votre marketing et votre business.
Tuteurs
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Florent Diverchy
Marketing Intelligence Manager, ProdupressExpert en marketing numérique, Florent Diverchy a travaillé pendant 19 ans pour Bisnode, leader européen du marketing des données, où il a acquis une connaissance approfondie du marketing numérique.
À l’issue du rebranding de Bisnode Belgium en Black Tiger Belgium, Florent a étendu son expertise à l’éthique et à la législation des données.
Il est actuellement ambassadeur de la chambre de commerce belgo-américaine et membre de l’actuel groupe d’experts de la Commission européenne sur le thème « Facilitating the use of new data sources for official statistics ».
Florent est également actif dans le monde éducatif en tant que coordinateur académique et enseignant à l’ECS Supdeweb de Bruxelles.
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