Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Ralentissez avec Ann Handley

News Insights
AnnHandley_cirkel.jpg

« Slow is the new fast ». Voilà la philosophie d’Ann Handley, une spécialiste internationale qui sera présente au Speakers Corner de l’UBA Trends Day cette année. Elle répondra à toutes vos questions au cours d’une séance « deep dive ».

Le marketing doit être ultrarapide. Toujours créatif. La porte qui sépare les entreprises et les marques des consommateurs doit être ouverte 24 heures/24 et 7 jours/7. Le marketing doit jouer constamment le premier rôle. Les jeunes femmes et jeunes hommes dynamiques sont les meilleurs marketeurs. « Faux ! », scande Ann Handley. Nous devons devenir « ASAP ». Non pas pour « as soon as possible », mais pour « as slow as possible » ! Les entreprises les plus performantes en termes de content marketing en 2020 seront celles qui lèvent le pied de l’accélérateur pour le poser sur le frein. Ces entreprises ne courront pas après des idées saugrenues, mais leur laisseront le temps de mûrir. Elles préféreront la croissance à long terme aux coups de pub viraux.

Qui est Ann Handley ?
Le seul fait de prononcer le mot « médiocrité » suffit à faire pâlir Ann Handley. Elle déteste ce terme et plus encore ses connotations : moyen, ni chair ni poisson. Une pensée irrépressible pour l’auteure du best-seller Everybody Writes. Your Go-To Guide to Creating Ridiculously Good Content et coauteure de Content Rules. How to Create Killer Blogs, Podcasts, Videos, Ebooks, Webinars (and More) That Engage Customers and Ignite Your Business. Des titres à rallonge ? C’est qu’elle a beaucoup à dire ! IBM la considère non sans raison comme l’un des sept marketeurs les plus influents du moment.

Intéressé(e) par ce nouveau contenu ?
Rendez-vous à l’UBA Trends Day le 26 mars 2020, à Brussels Expo. Assistez à sa présentation « slow is the new fast » le matin et ensuite à la session « deep dive » où vous pourrez poser toutes vos questions. La séance commencera à 14 h 50 et se terminera à 15 h 30, au Speakers Corner.

Pas encore inscrit à l’UBA Trends Day ? -> Consultez le programme complet ici et inscrivez-vous.

Agenda

UBA Trends Day Event Content Marketing Advertising Branding Native Advertising Announcement Trends