UBA logo

Employer branding

Une marque forte est cruciale pour attirer et retenir les meilleurs talents. Cette page propose des ressources précieuses, y compris des Master Classes et des publications, pour vous aider à construire une marque authentique qui résonne avec votre public cible. Apprenez à communiquer les valeurs, la culture et la vision de votre entreprise d'une manière qui attire les employés potentiels et vous distingue en tant qu'employeur de choix.

Employer branding.jpg

Master Classes

Participez à nos Master Classes animées par des experts et apprenez à développer une marque authentique et à favoriser une culture de travail qui résonne avec les employés actuels et potentiels, positionnant ainsi votre organisation comme un employeur de premier plan dans l'industrie.

Voir les Master Classes (ANCHOR!)

Articles

Explorez notre collection soigneusement sélectionnée de publications sur Employer Branding, offrant des analyses, des stratégies et des études de cas pour vous aider à construire une marque puissante et authentique. Ces ressources fournissent des conseils pratiques pour améliorer l'image de votre entreprise, accroître l'engagement des employés et attirer les meilleurs talents sur un marché concurrentiel.

EC Employer Branding.jpg

Notre experte en Employer branding est Anne-Laure

Régulièrement, Anne-Laure sélectionne pour vous les actualités, les perspectives et les outils les plus importants sur « Brand Strategy », « Diversity, Equity & Inclusion », « Sustainability » et « Employer Branding » Restez informé de l’actualité d'Anne-Laure en ajustant vos préférences dans MyUBA.

Anne-Laure.jpg
Brand Strategy Sustainability Diversity & Inclusion Employer Branding

Savoir & perpectives

  1. Le mythe du bonheur au travail

    Le bonheur est-il vraiment la clé d’une culture d’entreprise forte ? Se c...
    8 septembre 2025
    News
    250906_The myth of happiness at work.jpg
  2. L'importance de la voix des jeunes dans la gouvernance

    Comment la gouvernance peut-elle contribuer à faire entendre la voix des jeunes l&agr...
    29 septembre 2024
    News
    iStock-1481142352.jpg
  3. Comment rendre son entreprise plus attractive ?

    La marque employeur est un élément clé du marketing RH. Elle permet aux...
    24 février 2023
    News
    Employer branding.jpg
Découvrez tous les articles

Formations

  1. Employer marketing

    Comment construire une marque plus forte de l'intérieur ?

    Offline English
    Employer-Marketing.jpg
    Show event

Restez informé sur Employer branding

Avec notre newsletter hebdomadaire, nous vous tenons informé des évolutions dans le secteur. Vous pouvez gérer vos préférences dans MyUBA.

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 7 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 6 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 8 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry