UBA logo

Creating spaces for brands to grow

L'UBA rassemble et représente les créateurs de marques. Nous offrons aux marques ambitieuses l'espace nécessaire pour se développer durablement.

Nous représentons vos intérêts

Represent

Partagez votre expérience avec vos pairs

UBA Communities

Élargissez votre réseau

UBA Events

Découvrez les formations

UBA Academy

Les nouvelles Master Classes sont là !

UBA Academy

Découvrez le programme de l'UBA Academy pour l'automne 2025 et inscrivez-vous dès aujourd'hui !
video training
  1. Décrypter la face cachée de l'innovation : comment les insights sensoriels mènent à des produits à succès

    Les études consommateurs révèlent ce qui attire l'attention des gens. I...
    29 avril 2025
    News
    Decoding the hidden half of innovation.png
  2. La European Accessibility Act entre en vigueur en juin: votre site web est-il prêt ?

    Un nouveau cap pour votre organisation : dès le 28 juin 2025, les sites web et applic...
    29 avril 2025
    News
    website.png
  3. L'UBA accueille 5 nouveaux membres: La Martiniquaise, Nextensa, Omnicom Advertising Group, Omnicom Media Group et Rossel

    Ces entreprises ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque e...
    28 avril 2025
    News
    Freedom-and-coffee-1168627174_1256x838.jpeg

60 minutes : 3 nouvelles sessions en ligne sur l'Intelligence Artificielle

  1. 60 minutes: The rise of Agentic AI in marketing and communication

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 3 sessions sur l'Intelligence Artificielle.

    Online English
    AI in marcom.jpg
    Show event
  2. 60 minutes: How AI is revolutionising market research

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 3 sessions sur l'Intelligene Artificielle. 

    Online English
    AI in market research.jpg
    Show event
  3. 60 minutes: Bias in generative AI: how to make inclusive marketing decisions

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 3 sessions sur l'Intelligence Artificielle.

    Online English
    AI decision making.jpg
    Show event

Savoir et perspectives

  1. Comment les droits de la personnalité influencent-ils la publicité ?

    Pour vous guider, Beatrijs Dewijngaert (AdaStone). Cette vidéo fait partie de la form...
    25 avril 2025
    News Question de la semaine Video
    Vraag van de week - beeld.jpg
  2. Une adhésion à l’UBA, est-ce pertinent pour votre entreprise ?

    L’UBA est la seule association belge qui se consacre à 100 % aux intér&e...
    7 avril 2025
    News
    sales article2.jpg
  3. La diversité, l’égalité et l’inclusion en Belgique et en Europe : sur les traces de l'Amérique ?

    Alors que la diversité, l'égalité et l'inclusion font l'objet d'un exam...
    1 avril 2025
    News
    DEI_Ipsos.jpg
Découvrez l'UBA Knowledge Hub

Master Classes

  1. Business plan effectiveness - OGSM advanced

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Offline English
    Plan-Efficiency_OGSM.jpg
    Show event
  2. The core principles of value based pricing

    Comment installer et optimaliser une stratégie de prix avec succès ?

    Offline English
    Value based pricing.jpg
    Show event
  3. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ? 

    Offline Dutch
    Negotiation.jpg
    Show event
Découvrez l'UBA Academy

Connectez-vous en tant qu'utilisateur pour plus de contenu

Si votre employeur est membre de l'UBA, vous bénéficiez d'un accès complet à notre offre et de réductions importantes.

Rejoignez notre communauté

Être membre de l'UBA offre de nombreux avantages. Selon votre type d'adhésion, vous bénéficiez d'un accès gratuit à l'ensemble de l'offre ou profitez de réductions importantes pour nos formations et événements. L'adhésion s'applique à l'ensemble de l'entreprise, ce qui permet à tous les employés de bénéficier des avantages.

En savoir plus sur l'adhésion
Vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre adhésion à l'UBA ? Je suis à votre disposition pour vous aider à maximiser les avantages et à renforcer votre réseau. Vous n'êtes pas encore membre ? Je peux également vous fournir toutes les informations nécessaires, sans engagement.
Kristin Hannon

Sales & Loyalty manager

Kristin.jpg
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found