Agenda des formations

  1. 17 juin

    Masterful Sales Presentations (eng)

      Master Class,

    Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?

    Plus d'informations
  2. 19 juin

    Selling Ideas (fr)

      Master Class,

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    Plus d'informations
  3. 20 juin

    E-mail Marketing (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Plus d'informations
  4. 21 juin

    Search Engine Optimisation (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations
  5. 13 sept.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    Plus d'informations
  6. 16 sept.

    Omnichannel Management (nl)

      Master Class,

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  7. 17 sept.

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  8. 19 sept.

    Predictive Marketing (fr)

      Master Class,

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  9. 20 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  10. 24 sept.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  11. 25 sept.

    Digital Storytelling (nl)

      Master Class,

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    Plus d'informations
  12. 26 sept.

    Communication Management College - Cycle de automne 2019

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  13. 27 sept.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  14. 04 oct.

    Programmatic Advertising (fr)

      Master Class,

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    Plus d'informations
  15. 08 oct.

    Digital Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    Plus d'informations
  16. 09 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Beginner

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  17. 10 oct.

    Customer Experience Management (fr)

      Master Class,

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  18. 11 oct.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  19. 14 oct.

    Sales Performance Measurement (fr/nl)

      Master Class,

    Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

    Plus d'informations
  20. 15 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  21. 18 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Advanced

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  22. 23 oct.

    Marketing Automation (fr)

      Master Class,

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    Plus d'informations
  23. 24 oct.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  24. 25 oct.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  25. 05 nov.

    Customer Experience Measurement (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Plus d'informations
  26. 06 nov.

    Marketing Automation (nl)

      Master Class,

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Plus d'informations
  27. 08 nov.

    LEGO® SERIOUS PLAY® (nl)

      Master Class,

    Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    Plus d'informations
  28. 15 nov.

    Stakeholder Engagement (nl)

      Master Class,

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  29. 18 nov.

    In Store Communication (nl)

      Master Class,

    Comment assurer un impact maximal de ma communication in-store sur le comportement d'achat ?

    Plus d'informations
  30. 19 nov.

    Web Content Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  31. 19 nov.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  32. 21 nov.

    E-communication (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?

    Plus d'informations
  33. 22 nov.

    Website Optimisation (fr)

      Master Class,

    Comment booster le taux de conversion de mon site par l'éditorial ?

    Plus d'informations
  34. 25 nov.

    Smarketing (nl)

      Master Class,

    Comment l'alignement de Ventes et Marketing peut-il génerer plus de focus, un meilleur business et un retour sur investissement plus élevé ?

    Plus d'informations
  35. 26 nov.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  36. 28 nov.

    B2B Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    Plus d'informations
  37. 29 nov.

    Facebook Advertising (fr)

      Master Class,

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?


    Plus d'informations
  38. 02 déc.

    Content Marketing & ROI (nl)

      Master Class,

    Puis-je calculer le ROI de mes efforts en content marketing ? Comment appréhender cette question ?

    Plus d'informations
  39. 03 déc.

    B2B Social Media : gestion de la réputation & social selling (nl)

      Master Class,

    Comment puis-je tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mon entreprise ?

    Plus d'informations
  40. 06 déc.

    Smartphone Video (nl)

      Master Class,

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    Plus d'informations
  41. 09 déc.

    Customer Value Management (nl)

      Master Class,

    Comment puis-je améliorer l’expérience client à l’ère du numérique ?

    Plus d'informations
  42. 10 déc.

    Effie Info Class (fr/nl)

      Master Class,

    How to win an Effie? Pendant ce Master Class, les ex-gagnants et membres du jury vous racontent comment construire un case Effie.

    Plus d'informations
  43. 11 déc.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  44. 13 déc.

    Influencer e-marketing (fr)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes