Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda des formations

Découvrez nos nouvelles formations vidéo et boostez rapidement vos connaissances

Découvrez  

  1. 27 sept.

    Online Master Class : The (potential) role of AI in marketing strategy (nl)

    • Master Class

    Comment utiliser l'IA de manière efficace et intelligente dans votre stratégie de marketing ou de communication?

    Plus d'informations
  2. 28 sept.

    Master Class: Plan Efficiency: Un plan annuel en un A4 : l’OGSM, l’essentiel (nl)

    • Master Class

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  3. 29 sept.

    Online Master Class : Digital Media Audit (nl/fr)

    • Master Class

    Comment réaliser un audit complet des investissements et des performances de mon entreprise en matière de médias online ?

    Plus d'informations
  4. 04 oct.

    Online Master Class : Implementing Trends for Innovations & Marcom campaigns (nl)

    • Master Class

    Comment exploiter les tendances au profit de l’innovation, la stratégie commerciale et les campagnes de communication et de marketing ?

    Plus d'informations
  5. 05 oct.

    Online Master Class : Facebook Advertising (nl)

    • Master Class

    Comment utiliser les publicités Facebook dans vos communication ?

    Plus d'informations
  6. 06 oct.

    Online Master Class : Judging Creativity (nl)

    • Master Class

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    Plus d'informations
  7. 07 oct.

    Communication Management College - Cycle de automne 2021

    • Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    Online Master Class : Content Marketing Strategy (nl)

    • Master Class

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  9. 11 oct.

    Online Master Class : Social Selling for Lead Generation & Loyalty Building (nl)

    • Master Class

    Comment exploiter le social selling pour toucher des (nouveaux) clients, les fidéliser davantage et assurer la croissance de l’entreprise ?

    Plus d'informations
  10. 12 oct.

    Master Class : Plan Efficiency : de la vision à l'action - OGSM niveau avancé (nl)

    • Master Class

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  11. 13 oct.

    Master Class : Become More Creative (fr)

    • Master Class
    • Workshop

    Comment se connecter à sa créativité et apprendre à la développer ?

    Plus d'informations
  12. 14 oct.

    Online Master Class : Google Analytics (fr)

    • Master Class

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  13. 15 oct.

    Master Class : Persuasion (fr/nl)

    • Master Class
    • Workshop

    Comment argumenter de manière puissante ?

    Plus d'informations
  14. 18 oct.

    Master Class : Digital Strategy (nl)

    • Master Class

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  15. 19 oct.

    Master Class : Brainstorming Techniques (fr)

    • Master Class
    • Workshop

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    Plus d'informations
  16. 20 oct.

    Online Master Class : Customerproof Copy (nl)

    • Master Class

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  17. 21 oct.

    Master Class : Sponsorship Impact (eng)

    • Master Class

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  18. 22 oct.

    Online Master Class : The Sustainability Trilemma (nl)

    • Master Class

    Promouvoir la durabilité ? Vous communiquez dans le vide.

    Plus d'informations
  19. 25 oct.

    Master Class : Media Training (nl)

    • Master Class

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations
  20. 26 oct.

    Online Master Class : Client Brief (nl)

    • Master Class

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  21. 27 oct.

    Online Master Class : E-mail Marketing (nl)

    • Master Class

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Plus d'informations
  22. 08 nov.

    Online Master Class: Predictive Marketing (fr)

    • Master Class

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  23. 10 nov.

    Online Master Class : Influencer e-marketing (nl)

    • Master Class

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  24. 16 nov.

    Online Master Class : Measuring Brand Health and Equity (eng)

    • Master Class

    Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    Plus d'informations
  25. 19 nov.

    Master Class : Storytelling in Presentations (nl)

    • Master Class
    • Workshop

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  26. 22 nov.

    Online Master Class : GDPR Update (nl)

    • Master Class

    General Data Protection Regulation (“GDPR”) : une Mise à Jour

    Plus d'informations
  27. 23 nov.

    Online Master Class : Addressable TV (nl)

    • Master Class

    Comment utiliser la télévision adressable de manière optimale et quelle est sa valeur ajoutée ?

    Plus d'informations
  28. 24 nov.

    Online Master Class : Media Agency Management (nl)

    • Master Class

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  29. 25 nov.

    Online Master Class : Google Analytics (nl)

    • Master Class

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  30. 29 nov.

    Master Class : Stakeholder Engagement (nl)

    • Master Class

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  31. 30 nov.

    Master Class : Customer Experience Management (fr)

    • Master Class

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  32. 01 déc.

    Master Class : Service Logic Thinking in Digital Age (nl)

    • Master Class

    Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?

    Plus d'informations
  33. 02 déc.

    Online Master Class : Transmedia Brand Storytelling (fr)

    • Master Class

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Plus d'informations
  34. 03 déc.

    Master Class : Leader Attitude (fr)

    • Master Class

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  35. 06 déc.

    Online Master Class : Marketing Automation (nl)

    • Master Class

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Plus d'informations
  36. 07 déc.

    Online Master Class: Omnichannel Management in/after COVID-times (nl)

    • Master Class

    Comment les consommateurs et les détaillants réagissent/réagiront-ils pendant et après la Covid-19 et quel est l’impact sur votre approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  37. 09 déc.

    Master Class : Brand Religions (nl)

    • Master Class

    Comment choisir la bonne stratégie de marque et mesurer son succès ?

    Plus d'informations
  38. 13 déc.

    Master Class : Branding Constellations (nl)

    • Master Class

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes