Agenda des formations

  1. 17 janv.

    Consumer Insights (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

    Plus d'informations
  2. 18 janv.

    Digital Recrutement (nl)

      Master Class,

    Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

    Plus d'informations
  3. 22 janv.

    Agency Selection & Remuneration (nl)

      Master Class,

    Comment sélectionner et rémunérer mon agence de communication ?

    Plus d'informations
  4. 23 janv.

    Transmedia Brand Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Plus d'informations
  5. 24 janv.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations
  6. 25 janv.

    Virtual Reality Marketing (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Sales Spirit for Marketeers (fr)

      Master Class,

    Comment acquérir un esprit commercial pour renforcer mes objectifs marketing ?

    Plus d'informations
  8. 30 janv.

    Mobile Opportunity (fr)

      Master Class,

    Comment tirer profit des développements du mobile ?

    Plus d'informations
  9. 31 janv.

    Leader Attitude (fr) - REPORTEE AU 22/02

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  10. 01 févr.

    Reputation & Crisis Communication (nl)

      Master Class,

    Comment les marketeers et les spécialistes en RP peuvent-ils mieux collaborer en cas de crise ?

    Plus d'informations
  11. 05 févr.

    Media Pitch (nl)

      Master Class,

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    Plus d'informations
  12. 07 févr.

    Communication Management College - Cycle de printemps 2019

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  13. 08 févr.

    Identity & Branding (nl)

      Master Class,

    Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?

    Plus d'informations
  14. 12 févr.

    Judging Creativity (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    Plus d'informations
  15. 13 févr.

    Business Model Innovation (nl)

      Master Class,

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    Plus d'informations
  16. 14 févr.

    Graphics for Marketeers (nl)

      Master Class,

    De quoi parlent les designers ?

    Plus d'informations
  17. 15 févr.

    Community Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment (re)nouer avec mon client ?

    Plus d'informations
  18. 19 févr.

    Multi-agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment créer un écosystème entre les différentes agences qui ajoute de la valeur ?

    Plus d'informations
  19. 20 févr.

    Digital Effectiveness (fr)

      Master Class,

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    Plus d'informations
  20. 21 févr.

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  21. 22 févr.

    Leader Attitude (fr)

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  22. 26 févr.

    Digital Opportunity (fr)

      Master Class,

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    Plus d'informations
  23. 27 févr.

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  24. 01 mars

    Event Briefing (fr/nl)

      Master Class,

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    Plus d'informations
  25. 12 mars

    Digital Media Audit (nl)

      Master Class,

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  26. 15 mars

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  27. 19 mars

    Media Management (nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Plus d'informations
  28. 20 mars

    Artificial Intelligence (fr) - Part 1

      Master Class,

    Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    Plus d'informations
  29. 25 mars

    Customer Delight Management (nl)

      Master Class,

    “Comment optimiser mes ventes ? En accordant plus d'attention à la culture qu'à la stratégie”

    Plus d'informations
  30. 26 mars

    Artificial Intelligence (fr) - Part 2

      Master Class,

    Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    Plus d'informations
  31. 27 mars

    Negotiation Skills (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Plus d'informations
  32. 02 avril

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations
  33. 03 avril

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  34. 05 avril

    Digital Transformation (nl)

      Master Class,

    Comment numériser durablement mon business ?

    Plus d'informations
  35. 24 avril

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    Plus d'informations
  36. 25 avril

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    Plus d'informations
  37. 26 avril

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations
  38. 07 mai

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  39. 08 mai

    Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    Plus d'informations
  40. 14 mai

    Brand & Packaging Design (fr)

      Master Class,

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    Plus d'informations
  41. 22 mai

    Employer Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Plus d'informations
  42. 23 mai

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  43. 28 mai

    Mobile Measurement & Attribution (fr/nl)

      Master Class,

    Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

    Plus d'informations
  44. 04 juin

    Digital Integration (nl)

      Master Class,

    Comment utiliser le marketing numérique de façon stratégique ?

    Plus d'informations
  45. 06 juin

    Selling Ideas (fr)

      Master Class,

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    Plus d'informations
  46. 12 juin

    Understand your Competitors (fr)

      Master Class,

    Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

    Plus d'informations
  47. 13 juin

    Packaging Design & Techniques (fr)

      Master Class,

    Comment gérer les implications techniques d’une mission de packaging design ?

    Plus d'informations
  48. 14 juin

    Change Management (nl)

      Master Class,

    Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?

    Plus d'informations
  49. 17 juin

    Masterful Sales Presentations (eng)

      Master Class,

    Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?

    Plus d'informations
  50. 20 juin

    E-mail Marketing (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Plus d'informations
  51. 21 juin

    Search Engine Optimisation (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes