Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda des formations

  1. 10 août

    Online Summer Workshop: Identity Coaching: Staying true to your inner strenght in a team (nl)

    Comment rester fidèle à ma force intérieure ?

    Plus d'informations
  2. 11 août

    Online Summer Workshop: Workshop Facilition (eng)

    Comment faciliter les ateliers organisés à distance et maintenir l’engagement des participants ?

    Plus d'informations
  3. 13 août

    Online Summer Workshop: Tools for connecting with your team (fr)

    Comment améliorer la connection avec mon équipe en virtuel?

    Plus d'informations
  4. 18 août

    Online Summer Workshop: Creative Thinking (nl)

    Comment renforcer votre esprit créatif dans le cadre de la réflexion axée sur la résolution de problèmes ?

    Plus d'informations
  5. 19 août

    Online Summer Workshop: Boost your Team (fr)

    En période de crise, comment motiver commerciaux et collaborateurs ?

    Plus d'informations
  6. 21 août

    Online Summer Workshop: Media Training (nl)

    Comment communiquer avec la presse ?

    Plus d'informations
  7. 24 août

    Online Summer Workshop: Creativity Development (fr)

    Comment booster vos compétences créatives au quotidien?

    Plus d'informations
  8. 26 août

    Online Summer Workshop: Wellbeing of your team = Profit (nl)

    En quoi des collaborateurs heureux et en bonne santé représentent-ils votre capital le plus important ?

    Plus d'informations
  9. 07 sept.

    Online Master Class : Omnichannel Management (nl)

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  10. 08 sept.

    Online Master Class : Implementing Trends for Innovations & Marcom campaigns (nl)

    Comment exploiter les tendances au profit de l’innovation, la stratégie commerciale et les campagnes de communication et de marketing ?

    Plus d'informations
  11. 10 sept.

    Communication Management College - Cycle de automne 2020

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  12. 11 sept.

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  13. 14 sept.

    Service Thinking in Digital Age (nl)

      Master Class,

    Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business

    Plus d'informations
  14. 15 sept.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    Plus d'informations
  15. 16 sept.

    Online Master Class: Legal Issues in Digital Marketing (fr/nl)

    Marketing digital : assimilez les principes juridiques & adoptez les bons réflexes !

    Plus d'informations
  16. 18 sept.

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  17. 21 sept.

    Building Community Brands (nl)

      Master Class,

    Comment (re)nouer avec mon client ?

    Plus d'informations
  18. 22 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  19. 23 sept.

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  20. 02 oct.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  21. 05 oct.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  22. 06 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  23. 07 oct.

    Plan Efficiency: Un plan annuel en un A4 : l’OGSM, l’essentiel (nl)

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  24. 08 oct.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  25. 09 oct.

    Facebook Advertising (fr)

      Master Class,

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    Plus d'informations
  26. 12 oct.

    Understand your Competitors (fr)

      Master Class,

    Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

    Plus d'informations
  27. 13 oct.

    LEGO SERIOUS PLAY (nl)

      Master Class,

    LEGO® SERIOUS PLAY® : Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    Plus d'informations
  28. 14 oct.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  29. 16 oct.

    Influencer e-marketing (fr)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  30. 19 oct.

    Plan Efficiency : de la vision à l'action - OGSM niveau avancé (nl)

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  31. 20 oct.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  32. 22 oct.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  33. 26 oct.

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  34. 27 oct.

    Stakeholder Engagement (nl)

      Master Class,

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  35. 29 oct.

    Online Master Class : Digital Media Audit (nl)

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  36. 29 oct.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  37. 12 nov.

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  38. 13 nov.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  39. 16 nov.

    Instore Communication (nl)

      Master Class,

    Comment maximiser l’impact de la communication en magasin sur le comportement de l’acheteur ?

    Plus d'informations
  40. 17 nov.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations
  41. 18 nov.

    Smartphone Video (nl)

      Master Class,

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    Plus d'informations
  42. 23 nov.

    Marketing Automation (nl)

      Master Class,

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Plus d'informations
  43. 24 nov.

    Brainstorming Techniques (fr)

      Master Class,

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    Plus d'informations
  44. 25 nov.

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  45. 30 nov.

    Predictive Marketing (fr)

      Master Class,

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  46. 01 déc.

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  47. 02 déc.

    Judging Creativity (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    Plus d'informations
  48. 07 déc.

    Customer Experience Management (fr)

      Master Class,

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  49. 08 déc.

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes