Agenda des formations

  1. 19 févr.

    Multi-agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment créer un écosystème entre les différentes agences qui ajoute de la valeur ?

    Plus d'informations
  2. 20 févr.

    Digital Effectiveness (fr)

      Master Class,

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    Plus d'informations
  3. 21 févr.

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  4. 22 févr.

    Leader Attitude (fr)

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  5. 26 févr.

    Digital Opportunity (fr)

      Master Class,

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    Plus d'informations
  6. 27 févr.

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  7. 01 mars

    Event Briefing (fr/nl)

      Master Class,

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    Plus d'informations
  8. 12 mars

    Digital Media Audit (nl)

      Master Class,

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  9. 14 mars

    Communication Management College - Cycle de printemps 2019

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  10. 15 mars

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  11. 19 mars

    Media Management (nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Plus d'informations
  12. 20 mars

    Artificial Intelligence (fr) - Part 1

      Master Class,

    Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    Plus d'informations
  13. 25 mars

    Customer Delight Management (nl)

      Master Class,

    “Comment optimiser mes ventes ? En accordant plus d'attention à la culture qu'à la stratégie”

    Plus d'informations
  14. 26 mars

    Artificial Intelligence (fr) - Part 2

      Master Class,

    Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    Plus d'informations
  15. 27 mars

    Negotiation Skills (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Plus d'informations
  16. 28 mars

    Privacy Issues in Digital Marketing (fr/nl)

      Master Class,

    RGPD : où en sommes-nous aujourd’hui et vers quoi nous dirigeons-nous ? Un guide de gestion des risques et de conformité pour les annonceurs.

    Plus d'informations
  17. 02 avril

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations
  18. 03 avril

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  19. 05 avril

    Digital Transformation (nl)

      Master Class,

    Comment numériser durablement mon business ?

    Plus d'informations
  20. 24 avril

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    Plus d'informations
  21. 25 avril

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    Plus d'informations
  22. 26 avril

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations
  23. 07 mai

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  24. 08 mai

    Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    Plus d'informations
  25. 14 mai

    Brand & Packaging Design (fr)

      Master Class,

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    Plus d'informations
  26. 22 mai

    Employer Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Plus d'informations
  27. 23 mai

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  28. 28 mai

    Mobile Measurement & Attribution (fr/nl)

      Master Class,

    Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

    Plus d'informations
  29. 04 juin

    Digital Integration (nl)

      Master Class,

    Comment utiliser le marketing numérique de façon stratégique ?

    Plus d'informations
  30. 06 juin

    Selling Ideas (fr)

      Master Class,

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    Plus d'informations
  31. 07 juin

    Judging Creativity (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    Plus d'informations
  32. 12 juin

    Understand your Competitors (fr)

      Master Class,

    Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

    Plus d'informations
  33. 13 juin

    Packaging Design & Techniques (fr)

      Master Class,

    Comment gérer les implications techniques d’une mission de packaging design ?

    Plus d'informations
  34. 14 juin

    Change Management (nl)

      Master Class,

    Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?

    Plus d'informations
  35. 17 juin

    Masterful Sales Presentations (eng)

      Master Class,

    Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?

    Plus d'informations
  36. 20 juin

    E-mail Marketing (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Plus d'informations
  37. 21 juin

    Search Engine Optimisation (nl) - Extra

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes