Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda des formations

Nouveau : boostez rapidement vos connaissances avec nos formations vidéos

Découvrez nos premières formations vidéos sur l'Artificial Intelligence  

  1. 13 sept.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    Plus d'informations
  2. 16 sept.

    Omnichannel Management (nl)

      Master Class,

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  3. 17 sept.

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  4. 19 sept.

    Predictive Marketing (fr)

      Master Class,

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  5. 20 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  6. 24 sept.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  7. 25 sept.

    Digital Storytelling (nl)

      Master Class,

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    Plus d'informations
  8. 26 sept.

    Communication Management College - Cycle de automne 2019

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  9. 27 sept.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  10. 04 oct.

    Programmatic Advertising (fr)

      Master Class,

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    Plus d'informations
  11. 08 oct.

    Digital Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    Plus d'informations
  12. 09 oct.

    Youngstar Activation Academy (nl)

      Master Class,

    Et si votre tableau noir devenait tout blanc ? Et si vous donniez la craie aux young potentials de votre entreprise ? 

    Plus d'informations
  13. 09 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Beginner

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  14. 10 oct.

    Customer Experience Management (fr)

      Master Class,

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  15. 11 oct.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  16. 14 oct.

    Sales Performance Measurement (fr/nl)

      Master Class,

    Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

    Plus d'informations
  17. 15 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  18. 18 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Advanced

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  19. 22 oct.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  20. 23 oct.

    Marketing Automation (fr)

      Master Class,

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    Plus d'informations
  21. 25 oct.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  22. 05 nov.

    Customer Experience Measurement (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Plus d'informations
  23. 06 nov.

    Marketing Automation (nl)

      Master Class,

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Plus d'informations
  24. 08 nov.

    LEGO® SERIOUS PLAY® (nl)

      Master Class,

    Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    Plus d'informations
  25. 12 nov.

    Brainstorming Techniques (fr)

      Master Class,

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    Plus d'informations
  26. 15 nov.

    Stakeholder Engagement (nl)

      Master Class,

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  27. 18 nov.

    In Store Communication (nl)

      Master Class,

    Comment assurer un impact maximal de ma communication in-store sur le comportement d'achat ?

    Plus d'informations
  28. 19 nov.

    Web Content Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  29. 19 nov.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  30. 21 nov.

    E-communication (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?

    Plus d'informations
  31. 22 nov.

    Website Optimisation (fr)

      Master Class,

    Comment booster le taux de conversion de mon site par l'éditorial ?

    Plus d'informations
  32. 25 nov.

    Smarketing (nl)

      Master Class,

    Comment l'alignement de Ventes et Marketing peut-il génerer plus de focus, un meilleur business et un retour sur investissement plus élevé ?

    Plus d'informations
  33. 26 nov.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  34. 28 nov.

    B2B Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    Plus d'informations
  35. 29 nov.

    Facebook Advertising (fr)

      Master Class,

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    Plus d'informations
  36. 02 déc.

    Content Marketing & ROI (nl)

      Master Class,

    Puis-je calculer le ROI de mes efforts en content marketing ? Comment appréhender cette question ?

    Plus d'informations
  37. 03 déc.

    B2B Social Media : gestion de la réputation & social selling (nl)

      Master Class,

    Comment puis-je tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mon entreprise ?

    Plus d'informations
  38. 04 déc.

    Events & ROI (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un événement ?

    Plus d'informations
  39. 06 déc.

    Smartphone Video (nl)

      Master Class,

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    Plus d'informations
  40. 09 déc.

    Customer Value Management (nl)

      Master Class,

    Comment puis-je améliorer l’expérience client à l’ère du numérique ?

    Plus d'informations
  41. 10 déc.

    Effie Info Class (fr/nl)

      Master Class,

    How to win an Effie? Pendant ce Master Class, les ex-gagnants et membres du jury vous racontent comment construire un case Effie.

    Plus d'informations
  42. 11 déc.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  43. 13 déc.

    Influencer e-marketing (fr)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes