Agenda des formations

  1. 17 janv.

    Communication Management College

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    More information
  2. 18 janv.

    Mediaplan Evaluation (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

    More information
  3. 19 janv.

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    More information
  4. 23 janv.

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    More information
  5. 24 janv.

    Agency Selection (nl)

      Master Class,

    Comment sélectionner mon agence de communication ?

    More information
  6. 25 janv.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    More information
  7. 26 janv.

    Internal Communication (nl)

      Master Class,

    Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

    More information
  8. 30 janv.

    Judging Creativity (fr)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    More information
  9. 01 févr.

    Communication Management College - Printemps 2018

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    More information
  10. 02 févr.

    Business Model Innovation (nl)

      Master Class,

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    More information
  11. 06 févr.

    Consumer Insights (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

    More information
  12. 07 févr.

    Agency Roster (nl)

      Master Class,

    Comment définir le panel d’agences qui correspond le mieux au besoin de ma société ?

    More information
  13. 08 févr.

    Graphics for Marketeers (nl)

      Master Class,

    De quoi parlent les designers ?

    More information
  14. 09 févr.

    Advertising Efficiency (fr)

      Master Class,

    Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

    More information
  15. 20 févr.

    Media Management (nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    More information
  16. 21 févr.

    Agency Remuneration (nl)

      Master Class,

    Comment rémunérer mon agence de communication ?

    More information
  17. 22 févr.

    Event Briefing (fr/nl)

      Master Class,

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    More information
  18. 23 févr.

    E-mail Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    More information
  19. 27 févr.

    Media Pitch (nl)

      Master Class,

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    More information
  20. 02 mars

    Virtual Reality Marketing (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    More information
  21. 06 mars

    Identity & Branding (nl)

      Master Class,

    Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?

    More information
  22. 08 mars

    Mobile Opportunity (fr)

      Master Class,

    Comment tirer profit des développements du mobile ?

    More information
  23. 09 mars

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    More information
  24. 13 mars

    Brand & Packaging Design (nl)

      Master Class,

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    More information
  25. 20 mars

    Presentation Skills (fr)

      Master Class,

    Comment présenter avec pertinence ?

    More information
  26. 23 mars

    Plan Efficiency (nl) - Advanced

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    More information
  27. 27 mars

    Reputation & Crisis Communication (nl)

      Master Class,

    Comment les marketeers et les spécialistes en RP peuvent-ils mieux collaborer en cas de crise ?

    More information
  28. 30 mars

    Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    More information
  29. 19 avril

    Presentation Thinking (nl)

      Master Class,

    Comment aller au but et créer plus d’impact ?

    More information
  30. 20 avril

    Smartphone Video (nl)

      Master Class,

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    More information
  31. 24 avril

    Digital Opportunity (fr)

      Master Class,

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    More information
  32. 25 avril

    Social Media Data (fr)

      Master Class,

    Comment maîtriser les possibilités de ciblage de Facebook/Instagram pour doper mon marketing digital ?

    More information
  33. 26 avril

    Leader Attitude (fr)

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    More information
  34. 04 mai

    Digital Effectiveness (fr)

      Master Class,

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    More information
  35. 24 mai

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    More information
  36. 25 mai

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    More information
  37. 29 mai

    Digital Transformation (nl)

      Master Class,

    Comment numériser durablement mon business ?

    More information
  38. 30 mai

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    More information
  39. 31 mai

    Packaging Design & Techniques (nl)

      Master Class,

    Comment gérer les implications techniques d’une mission de packaging design ?

    More information
  40. 01 juin

    Digital Media Audit (nl)

      Master Class,

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    More information
  41. 05 juin

    Change Management (nl)

      Master Class,

    Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?

    More information
  42. 06 juin

    TV Production (nl)

      Master Class,

    Quels sont les facteurs de réussite pour la production de mon spot tv ?

    More information
  43. 07 juin

    Selling Ideas (fr)

      Master Class,

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    More information
  44. 08 juin

    Visual Identity (nl)

      Master Class,

    Comment construire mon identité visuelle en 10 étapes ?

    More information
  45. 12 juin

    Growth Hacking (fr)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    More information
  46. 13 juin

    Digital Integration (nl)

      Master Class,

    Comment utiliser le marketing numérique de façon stratégique ?

    More information
  47. 14 juin

    B2B Blogging (nl)

      Master Class,

    Comment planifier et gérer le contenu de blog qui vous aidera à atteindre vos objectifs marketing B2B?

    More information
  48. 15 juin

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    More information
  49. 19 juin

    Smarketing (nl)

      Master Class,

    Comment l'alignement de Ventes et Marketing peut-il génerer plus de focus, un meilleur business et un retour sur investissement plus élevé ?

    More information

Aperçu des formations précédentes