Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda des formations

Découvrez nos nouvelles formations vidéo et boostez rapidement vos connaissances

Découvrez  

  1. 26 oct.

    Master Class : Client Brief (nl)

    • Master Class

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  2. 27 oct.

    Online Master Class : E-mail Marketing (nl)

    • Master Class

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Plus d'informations
  3. 08 nov.

    Online Master Class: Predictive Marketing (fr)

    • Master Class

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  4. 09 nov.

    Online Master Class : Google Analytics (fr)

    • Master Class

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  5. 10 nov.

    Online Master Class : Influencer e-marketing (nl)

    • Master Class

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  6. 16 nov.

    Online Master Class : Measuring Brand Health and Equity (eng)

    • Master Class

    Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    Plus d'informations
  7. 18 nov.

    Communication Management College - Cycle de automne 2021

    • Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    Master Class : Storytelling in Presentations (nl)

    • Master Class
    • Workshop

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  9. 22 nov.

    Online Master Class : GDPR Update (nl)

    • Master Class

    General Data Protection Regulation (“GDPR”) : une Mise à Jour

    Plus d'informations
  10. 23 nov.

    Online Master Class : Addressable TV (nl)

    • Master Class

    Comment utiliser la télévision adressable de manière optimale et quelle est sa valeur ajoutée ?

    Plus d'informations
  11. 24 nov.

    Online Master Class : Media Agency Management (nl)

    • Master Class

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  12. 25 nov.

    Online Master Class : Google Analytics (nl)

    • Master Class

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  13. 29 nov.

    Master Class : Stakeholder Engagement (nl)

    • Master Class

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  14. 30 nov.

    Master Class : Customer Experience Management (fr)

    • Master Class

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  15. 01 déc.

    Master Class : Service Logic Thinking in Digital Age (nl)

    • Master Class

    Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?

    Plus d'informations
  16. 02 déc.

    Online Master Class : Transmedia Brand Storytelling (fr)

    • Master Class

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Plus d'informations
  17. 03 déc.

    Master Class : Leader Attitude (fr)

    • Master Class

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  18. 06 déc.

    Online Master Class : Marketing Automation (nl)

    • Master Class

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Plus d'informations
  19. 07 déc.

    Online Master Class: Omnichannel Management in/after COVID-times (nl)

    • Master Class

    Comment les consommateurs et les détaillants réagissent/réagiront-ils pendant et après la Covid-19 et quel est l’impact sur votre approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  20. 09 déc.

    Master Class : Brand Religions (nl)

    • Master Class

    Comment choisir la bonne stratégie de marque et mesurer son succès ?

    Plus d'informations
  21. 13 déc.

    Master Class : Branding Constellations (nl)

    • Master Class

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes