Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda des formations

Nouveau : boostez rapidement vos connaissances avec nos formations vidéos

Découvrez nos premières formations vidéos sur l'Artificial Intelligence  

  1. 28 janv.

    Graphics for Marketeers (nl)

      Master Class,

    De quoi parlent les designers ?

    Plus d'informations
  2. 29 janv.

    Transmedia Brand Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Plus d'informations
  3. 30 janv.

    Programmatic Advertising (nl)

      Master Class,

    Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

    Plus d'informations
  4. 05 févr.

    Leader Attitude (fr)

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  5. 06 févr.

    Communication Management College - Cycle de printemps 2020

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  6. 11 févr.

    Business Model Innovation (nl)

      Master Class,

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    Plus d'informations
  7. 13 févr.

    Digital Effectiveness (fr)

      Master Class,

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    Plus d'informations
  8. 18 févr.

    Media Management (fr/nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Plus d'informations
  9. 20 févr.

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  10. 02 mars

    Digital Opportunity (fr)

      Master Class,

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    Plus d'informations
  11. 03 mars

    Neuromarketing (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?

    Plus d'informations
  12. 05 mars

    Negotiation Skills (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Plus d'informations
  13. 09 mars

    Social Selling (fr/nl)

      Master Class,

    Comment générer des leads via le Social Selling ?

    Plus d'informations
  14. 10 mars

    Multi-agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment créer un écosystème entre les différentes agences qui ajoute de la valeur ?

    Plus d'informations
  15. 13 mars

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  16. 16 mars

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations
  17. 17 mars

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations
  18. 19 mars

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  19. 20 mars

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  20. 23 mars

    Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    Plus d'informations
  21. 24 mars

    Digital Media Audit (nl)

      Master Class,

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  22. 27 mars

    Digital Transformation (nl)

      Master Class,

    Comment numériser durablement mon business ?

    Plus d'informations
  23. 30 mars

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    Plus d'informations
  24. 31 mars

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations
  25. 20 avril

    #Parentfriendly Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment atteindre le groupe cible « familles » dans un monde publicitaire en pleine mutation ?

    Plus d'informations
  26. 21 avril

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  27. 28 avril

    Employer Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Plus d'informations
  28. 30 avril

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    Plus d'informations
  29. 05 mai

    Judging Creativity (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    Plus d'informations
  30. 11 mai

    Digital Transformation in Sales & Retail (nl)

      Master Class,

    Comment lancer votre processus de transformation numérique en interne ?

    Plus d'informations
  31. 12 mai

    Change Management (nl)

      Master Class,

    Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?

    Plus d'informations
  32. 14 mai

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  33. 18 mai

    Agency Selection & Remuneration (nl)

      Master Class,

    Comment sélectionner et rémunérer mon agence de communication ?

    Plus d'informations
  34. 19 mai

    Consumer Insights : Ads & Age (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre et toucher le nouveau « silver consumer » ?

    Plus d'informations
  35. 25 mai

    Brand & Packaging Design (nl)

      Master Class,

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    Plus d'informations
  36. 28 mai

    Sales Spirit for Marketeers (fr)

      Master Class,

    Comment acquérir un esprit commercial pour renforcer mes objectifs marketing ?

    Plus d'informations
  37. 08 juin

    Media Pitch (nl)

      Master Class,

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    Plus d'informations
  38. 09 juin

    Measuring Brand Health and Equity (eng)

      Master Class,

    Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    Plus d'informations
  39. 15 juin

    Masterful Sales Presentations (eng)

      Master Class,

    Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?

    Plus d'informations
  40. 22 juin

    Customer Experience Measurement (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Plus d'informations
  41. 25 juin

    Selling Ideas (fr)

      Master Class,

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    Plus d'informations

Aperçu des formations précédentes