Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Training 24/7

Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.

Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more

Master Classes

Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.

News

  1. Newsletter_20240305_DMA_picture.jpg

    Le Digital Market Act (DMA) entre en vigueur cette semaine

    par Luc Eeckhout, Expert Media
    • 05-03-24

    À partir du 6 mars, la nouvelle loi empêchera les grandes plateformes "gatekeeper" comme Meta, Google ou Amazon de combiner des données personnelles dans leurs services ou dans des services tiers sans le consentement de l'utilisateur.

    Lire la suite "Le Digital Market Act (DMA) entre en vigueur cette semaine"
  2. Creating spaces for brands to grow.png

    Que pouvez-vous attendre de nous en 2024 ?

    par UBA Team
    • 09-01-24

    D’innombrables défis s’offriront peut-être à vous en 2024. L’UBA est à vos côtés pour que vous puissiez pleinement vous consacrer au développement de votre marque. Comptez sur nous pour vous inspirer et vous soutenir !

    Lire la suite "Que pouvez-vous attendre de nous en 2024 ?"
  3. Working together

    Comment l'UBA représente-t-elle et défend-elle les marques ?

    par Anne-Laure de Hults, UBA Belgium
    • 20-11-23

    L'UBA fait du lobbying dans l'autorégulation, la protection des données et le CIM.

    Lire la suite "Comment l'UBA représente-t-elle et défend-elle les marques ?"
  4. DSAUpdate.jpg

    La Commission européenne impose plus de transparence aux plateformes en ligne

    par Zaki Lahbib, Expert Paid Media
    • 21-08-23

    Dans le cadre de la législation sur les services numériques (DSA), Google et Meta devront, dès la fin du mois d’août, faire preuve d’une transparence accrue dans le partage des informations sur les campagnes et les annonces qui sont (ont été) diffusées sur leurs plateformes. 

    Lire la suite "La Commission européenne impose plus de transparence aux plateformes en ligne"
  5. Enews _ Privacy

    Protéger les données des consommateurs est clé pour votre marque

    par Grégory Marchandise, Digital Manager
    • 06-07-23

    Les données des consommateurs ont un impact décisif sur l'efficacité de vos efforts en marketing et vente. Si vos consommateurs ont confiance en votre marque, ils seront plus enclins à partager leurs données. Vous gagnerez leur confiance plus rapidement si vous traitez leurs données de manière transparente et respectueuse.

    Lire la suite "Protéger les données des consommateurs est clé pour votre marque"