Exchange Community

Une offre inspirante pour les créateurs de marques

Nous invitons toutes les membres annonceurs de l’UBA qui souhaitent partager et acquérir des connaissances et de l’expérience à rejoindre les Exchange Communities. Nous comptons cinq communautés actives.

  • Consumer & Market Insights: La CMI Community s’intéresse à tout ce qui concerne les études de marché et l’analyse du comportement des consommateurs.

  • Content: La Content Community s’adresse aux annonceurs qui intègrent le marketing de contenu dans leur stratégie de communication.

  • Data & Technology: Cette communauté se concentre sur l'utilisation des technologies et des données pour des stratégies et des tactiques marketing efficaces.

  • Media: La Media Community s’adresse essentiellement aux annonceurs qui font de l’achat d’espace média un élément important de leur stratégie.

  • Research Panels: La Panels Community se penche sur de nouvelles perspectives, issues des données des panels de détaillants et de consommateurs.

L'agenda

  1. Rejoignez-nous lors de notre session Exchange Community du 4 juin pour découvrir comment l'IA réinvente les campagnes marketing, en mettant particulièrement l'accent sur la segmentation et le ciblage.

    • Data & Technology
    • Media
    • Artificial Intelligence
  2. Dans le paysage marketing actuel où l'authenticité et les liens forts avec les consommateurs sont des impératifs, les communautés sont devenues des audiences de plus en plus incontournables pour les annonceurs et les responsables de marque.

    Langue: English
    • Content
    • Media
  3. Le Retail Media constitue certainement l'un des plus grands défis pour les détaillants et les fabricants d'articles de marque. Mais le marché manque cruellement de normes qui permettent de mieux comprendre et de mesurer l'efficacité de ce média.

    Langue: Dutch
    • Media
    • Research & Insights
    • Agency
    • B2B
  4. Avec l’émergence tangible de l'intelligence artificielle, les organisations et les équipes marketing sont amenées à réfléchir à de nouvelles manières de travailler dans le but d'être toujours plus compétitives, efficaces et de se démarquer.

    • Data & Technology
    • Brand Strategy
    • Agency
    • Artificial Intelligence