-
Comment passer de la vision du parcours client au plan marketing ?
Pour vous guider, Clo Willaerts, Digital Marketing Experte. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment utiliser le parcours client à des fins de marketing numérique"
-
Comment évoluer vers une logique axée sur les services ?
Pour vous guider, Madeleine Janssens de chez WHY5. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Qu'est-ce qui motive les consommateurs ?"
-
Geotargeting : comment toucher vos consommateurs via les canaux en ligne ?
Pour vous guider, Stephanie Radochitzki de chez IPG Media. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment atteindre vos groupes cibles via les médias digitaux ?"
-
Comment partager les données ?
Pour vous guider, Isabel Baert, experts en Data. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment collecter, gérer et partager correctement des données pérennes ?
-
Comment choisir la meilleure méthodologie de recherche et de collecte de données ?
Pour vous guider, Carine Vaeremans de chez Profacts. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quelle est la place de la recherche dans la réalisation de votre stratégie ?"
-
Quels sont les types de mots-clés pour le SEO ?
Pour vous guider, Ariane Ledent de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Search Engine optimization"
-
Comment positionner une marque sur un marché concurrentiel ?
Pour vous guider, Evert Van den Broeck de chez Wunderman Thompson. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment identifier et construire une marque forte ?"
-
Où les données et la pertinence se rencontrent-elles ?
Pour vous guider, Thomas De Greef de chez GroupM. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quand est-il intéressant d'utiliser l'affichage et les panneaux digitaux?"
-
Comment élaborer une stratégie organique sur les médias sociaux ?
Pour vous guider, Thomas Van Roy de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux?"
-
Quelles sont les plateformes essentielles pour gérer l’activation ?
Pour vous guider, Jonathan Wuurman de chez Actito. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Data Activation".
-
Comment motiver vos consommateurs ?
Pour vous guider, Thomas Kolster de chez Goodvertising Agency. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "How to build a meaningful brand?"
-
En quoi une stratégie CRM est indispensable pour optimiser la relation client ?
Pour vous guider, Florent Diverchy de chez Produpress. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment améliorer la relation consommateur avec une stratégie CRM?"
-
Comment faciliter le lancement d’une innovation?
Pour vous guider, John Metselaar de chez Solvay Business School. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment concevoir des innovations réussies pour votre marque ?"
-
Quels sont les principaux canaux de promotion de l'E-commerce ?
Pour vous guider, Jacob Eekchout de chez iO. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment lancer des shoppable ads, le commerce et la promotion sur les résaux sociaux?"
-
Qu'est-ce qui fait une marque forte?
Pour vous guider, Evert Van den Broeck de chez Wunderman Thompson. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment identifier et construire une marque forte?"
-
Comment toucher les consommateurs par le biais de la boîte aux lettres ?
Pour vous guider, Tatjana Raman de chez Bpost. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment obtenir un accès direct à mon consommateur avec ma marque?"
-
Comment créer de la valeur avec les données ?
Pour vous guider, Edwyn Gielen de chez Numberly. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment retirer les avantages de votre performance marketing avec vos données ?"
-
Quels sont les modèles d'e-commerce les plus courants?
Pour vous guider, Kristof Bossuyt de chez iO. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quelles sont les tendances et les défis du commerce en ligne ?"
-
Quels sont les canaux et tactiques pour augmenter la notoriété de votre marque?
Pour vous guider, Clo Willaerts, Digital Marketing Experte. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment utiliser le parcours client à des fins de marketing numérique"
-
Comment collecter, gérer et partager correctement des données pérennes ?
Pour vous guider, Florent Diverchy de chez Produpress. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment collecter, gérer et partager correctement des données pérennes ?"
-
Que mettre dans le contrat avec votre agence ?
Pour vous guider, Martine Ballegeer de chez Pitchpoint. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment séléctionner mon agence et organiser un pitch ?"
-
Comment optimiser le contenu d'une page pour les moteurs de recherche ?
Pour vous guider, Ariane Ledent de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment augmenter le trafic grâce au SEO ?"
-
Comment faire le lien entre votre stratégie de communication et les différents étapes du marketing funnel ?
Pour vous guider, Florent Diverchy, Marketing Intelligence Manager chez Produpress. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment construire une stratégie de communication efficace ?"
-
Quel est l'impact de la publicité dans la presse quotidienne et comment pouvons-nous l'améliorer ?
Pour vous guider, Bruno Liesse, Senior Consultant chez Polaris. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quel rôle la presse écrite joue-t-elle dans un plan de communication stratégique ?"
-
Qu'est ce que le marketing de la performance ?
Pour vous guider, Edwyn Gielen, Responsable Media chez Numberly. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment retirer les avantages de votre performance marketing avec vos données ?"
-
Comment l'audio peut-il stimuler votre marque?
Pour vous guider, Elke De Vuyst, Marketing & Communication Manager chez Vanden Borre. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication?"
-
Qu'est ce que le Connected Commerce ?
Le commerce connecté désigne l'intégration transparente des expériences d'achat en ligne et en magasin qui permet aux clients de faire leurs achats selon leurs conditions, de la découverte du produit à l'achat et à la livraison.
-
Qu'est-ce que le Community Marketing ?
Le Community marketing est une forme de marketing qui se concentre sur l'établissement et le maintien de relations entre une entreprise et ses clients.
-
Qu'est-ce que 'AI generated content'?
Avez-vous déjà entendu parler de "ChatGPT" ou "Bard"? Il est très probable car le sujet de l' « AI generated content » est omniprésent.
-
Qu’est-ce que les CPG ?
'CPG' est l’acronyme de 'Consumer Packaged Goods' et désigne les produits à usage domestique qui sont utilisés quotidiennement par la plupart des consommateurs et qui sont remplacés régulièrement. Parmi les exemples, citons l’alimentation, les boissons, les produits lessiviels, les cosmétiques, les piles, etc.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 9
- Page suivante