-
L'UBA accueille 4 nouveaux membres: BSH Home Appliances, CFE Group, Digi Belgium et Groupe SEB
Ces quatre entreprises ont choisi de rejoindre la dynamique communauté UBA. Nos membres ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque et le désir d'entrer en contact avec d'autres entreprises. L'attrait de l'UBA Academy et l'inspiration tirée de nos événements et communautés sont indéniables.
La communauté UBA compte aujourd'hui 384 sociétés membres. -
L'UBA accueille 5 nouveaux membres: Eneco, Jumbo, Port of Antwerp-Bruges, Sooner et Trixxo Group
Entre avril et juin 2024, ces cinq entreprises ont choisi de rejoindre la dynamique communauté UBA. Nos membres ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque et le désir d'entrer en contact avec d'autres entreprises. L'attrait de l'UBA Academy et l'inspiration tirée de nos événements et communautés sont indéniables.
La communauté UBA compte aujourd'hui 384 sociétés membres. -
Luc Suykens rejoint l'équipe dirigeante mondiale de la WFA
La WFA a renforcé son équipe de direction en accueillant cinq nouveaux chefs d'entreprise au sein de son comité exécutif.
-
Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards
Cette année, le jury des Belgian Marketing Awards sera présidé par Koen Verwee. Le CEO de Mediahuis België et ses douze jurés éliront les gagnants dans les categories suivantes: The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.
-
L'UBA accueille 10 nouveaux membres
Pendant les trois premiers mois de 2024, ces entreprises ont choisi de rejoindre la communauté : Caritas International, Cheops Technology, Fiberklaar, Halewijn, Hansgrohe, Manna Foods, Mediabrands, Neuhaus, Roger & Roger (Croky) et The Belgian Chocolate Group.
La communauté UBA compte aujourd'hui 384 sociétés membres. -
Tom Bruni rejoint l’UBA
Tom Bruni rejoint l'équipe de l'UBA en tant que Digital Communication Manager.
-
Quels événéments de l'UBA à ne pas rater en 2024 ?
Notez déjà les événements clés de l'UBA en 2024 dans votre agenda : L'UBA Trends Day (le 25/4), L'UBA Media Date (le 27/8) et L'UBA Xmas Lunch (le 12/12).
-
L'UBA grandit : 33 nouveaux membres en 2023
Pas moins de 33 entreprises ont décidé l'année dernière de devenir membres de l'UBA. Cela porte le nombre d'entreprises membres à 384, avec un total de plus de 8.800 employés. Découvrez ci-dessous les entreprises qui sont désormais membres.
-
Un Noël chaleureux pour 1 000 personnes défavorisées
Après l'UBA Xmas Lunch, nous n'avons pas offert de cadeau aux participants. Pourquoi ? Tout simplement ! Nous avons choisi d'offrir une lueur d'espoir à 1 000 personnes défavorisées pendant la période parfois solitaire de Noël.
-
Luc Eeckhout rejoint l'UBA
Luc Eeckhout rejoint l'équipe de l'UBA en tant qu'expert média.
-
Miriam Delille a rejoint l'équipe de l'UBA
Miriam Delille a rejoint l'équipe de l'UBA en tant que manager responsable des secteurs CMI, Sales & E-commerce.
-
An Louwagie rejoint l'équipe de l'UBA
En tant que Director Operations, An a récemment pris en charge les opérations internes de l'UBA avec une équipe solide, où l'excellence dans le partenariat avec les membres est une priorité absolue.
-
L'UBA accueille 5 nouveaux membres: Glowi, Jaguar Land Rover Belux, Paul, Pizza Hut & Wasbar
La communauté UBA compte aujourd'hui 375 sociétés membres.
-
L'UBA accueille 4 nouveaux membres : 123encre.be, Cera, Entremont Benelux et Club/Standaard Boekhandel
La communauté UBA compte aujourd'hui 375 sociétés membres.
-
Mia Venken quitte l'UBA
Après 12 ans de bons et loyaux services, le temps est venu pour Mia Venken, COO de l’UBA, de déployer ses ailes et de s’envoler vers de nouveaux horizons.
-
L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Larcier-Intersentia et Volvo Cars
La communauté UBA compte aujourd'hui 375 sociétés membres.
-
L'UBA accueille 4 nouveaux membres: GS1, Kiabi, Deloitte et Ipsos
L'UBA propose différents types d'adhésion : marques-annonceurs, sociétés médias et partenaires d’expertise. Nous sommes ravis de voir agrandir la communauté. Nous comptons actuellement 375 entreprises-membres.
-
Michel Mersch, CEO de Nestlé Belgilux présidera le jury des Belgian Marketing Awards 2023
Comme d’habitude, c’est un capitaine d’industrie qui présidera le jury des Belgian Marketing Awards. Il s’agit cette année de Michel Mersch, CEO de Nestlé Belgilux. Il sera secondé par 12 professionnels du marketing issus de divers horizons.
-
L'UBA accueille 11 nouveaux membres dont Barry Callebaut, Tomorrowland, Belysse, Digipolitans, Minds&More, WPP
La communauté UBA s'est à nouveau fortement développée. Ces sociétés nous ont rejoint récemment: Barry Callebaut, Belysse, Novo Nordisk, Primagaz, Tomorrowland, Vlerick Business School, Wellness Pet Company, Digipolitans, Minds&More, Transfer, WPP.
-
Bruce Turkel sur la liste de Top 30 Global Gurus
Bruce Turkel, l'un des orateurs principaux de l'UBA Trends Day, a récemment obtenu sa place dans le Top30 Global Gurus 2023.
-
Bieke Renette réjoint l'équipe UBA
Bieke Renette travaille comme Communication Manager à l'UBA depuis le début du mois de janvier.
-
7 questions à Aude Mayence, nouvelle présidente du jury Effie
Cette année, Bénédicte Lobelle passe le flambeau de la présidence du jury Effie à Aude Mayence. Elle est vice-présidente marketing et digital chez Delhaize, le détaillant qui s'est imposé comme un vainqueur en série des prix Effie ces dernières années. Découvrez la vision d'Aude pour la présidence et les Effie.
-
Les candidatures aux Belgian Marketing Awards bientôt ouvertes
Bruxelles, 13 février 2023. L’édition 2023 des Belgian Marketing Awards sera très prochainement ouverte. Les organisateurs,ACC, BAM, BABM, BMMA, CUBE, UBA en UMA, sont à la recherche d’entreprises et de personnalités marketing qui ont influé positivement sur la profession au cours de l’année écoulée. Les candidatures peuvent être personnelles ou soumises par des tiers.
Inscriptions jusqu’au 30 avril.
-
Belle croissance de la communauté UBA en 2022 : 32 nouveaux membres
Pas moins de 32 entreprises ont décidé l'année dernière de devenir membres de l'UBA. Cela porte le nombre d'entreprises membres à 375, avec un total de plus de 7 000 employés. Découvrez ci-dessous les entreprises qui sont désormais membres.
-
Quels événéments à ne pas rater en 2023 ?
Notez déjà les événéments plus importants pour 2023 dans votre agenda : UBA Trends Day, UBA Media Date en UBA Xmas Lunch.
-
2022 : une année marquée par l’innovation
Nous avons tourné la page d’une année chargée et fructueuse pour l’UBA. Nous avons travaillé intensivement pour lancer certaines innovations, dont nous sommes extrêmement fiers. Permettez-nous de les énumérer, tout en vous garantissant que nous sommes déterminés à innover plus que jamais, à l’avenir !
-
L'UBA accueille 9 nouveaux members: Jules Destrooper, Medina, Puratos, Smartbox, The Park Playground, Publicis Groupe, &Koo Groep, Publicis Groupe, Space et TBWA
La communauté UBA s'est considérablement développée au cours des derniers mois. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouveaux adhérents.
-
Un Noël chaleureux pour 1 000 personnes dans le besoin
Que de nombreuses personnes connaissent des difficultés ces derniers temps, n’est malheureusement pas nouveau.
Nous organisons l’UBA Xmas lunch, parce que nous pensons qu’il important que tous les acteurs du secteur puissent continuer à se réunir. -
L'UBA accueille 4 nouveaux membres : EPHEC, Henco Industries, Dentsu Belgium et Panpodia
Ces 4 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Manutan, Spotify et Global Data Bank
Ces 3 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante