Des questions pour vous inscrire ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un compte pour vous inscrire aux activités de l'UBA ?

Pour vous inscrire aux activités de l’UBA (Evénement, Formation, Expert Community…), il est indispensable d’avoir un compte. Ce compte vous donnera un accès à votre espace personnel « MyUBA » et vous permettra de gérer facilement vos inscriptions.

Lorsque je veux m’inscrire, le site me demande de m’identifier. Comment connaitre mes identifiants ?

Pour le savoir, c’est très simple. Il vous suffit de consulter les communications e-mails que vous recevez de l’UBA. Au bas de chaque mailing est indiqué votre nom d’utilisateur. Pour obtenir votre mot de passe, rendez-vous sur la page de récupération.

Comment créer un compte lorsque je m’inscris à une activité ?

Sur la page d’inscription de l’activité, en dessous des champs de Login, vous trouverez un bouton « Créer un compte ». En cliquant sur le bouton, vous accéderez à la page de création d’un compte. Remplissez le formulaire et le tour est joué. Vous pourrez alors continuer le processus d’inscription à l’activité.

Je souhaite inscrire plusieurs personnes à une activité. Comment faire ?

Afin d’offrir la meilleure expérience aux utilisateurs, nous demandons à chaque participant d’avoir un compte sur le site. Si pour une raison ou une autre des personnes n’ont pas la possibilité de s’identifier sur le site, vous pouvez créer les comptes pour les personnes que vous souhaitez inscrire. Nous vous suggérons alors de leur transmettre leurs identifiants par la suite.

Je souhaite m’inscrire et que la facture soit adressée à quelqu’un d’autre que mon employeur. Est-ce possible ?

Oui. Dans le processus d’inscription, vous pouvez sélectionner l’adresse de facturation de votre employeur ou indiquer une nouvelle adresse de facturation.