L’Online Executive Forum est une nouvelle initiative de l’UBA. Le concept est simple : nous réunissons une vingtaine de membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique, sous la houlette d’un expert. Nous nous adressons ici spécifiquement à des CEO et à des responsables du marketing et de la communication de niveau C.
-
Online
Orateurs
-
Ben Jansen
Chief Commercial Officer, DPG mediaBen a débuté sa carrière chez Unilever où il a occupé diverses fonctions dans les domaines marketing et commercial. En 2007, il a rejoint DPG Media (VMMa à l’époque) où il assure actuellement le poste de Chief Commercial Officer (CCO). Ben connaît mieux que quiconque les défis auxquels sont confrontés les annonceurs et les médias. En reconnaissance pour ses années de dévouement et sa contribution au développement du paysage média et publicitaire, il a été honoré du prix Media Personality of the Year aux AMMA2020.
-
Geert Debruyne
Managing Partner, fma BelgiumGeert a entamé sa carrière en qualité d’auditeur chez Arthur Andersen où il était responsable des dossiers médias et agences de publicité. Il a ensuite exercé les fonctions de CFO chez un de ses clients audités, Omnicom Media Group. Il décrocha entretemps son MBA à la Vlerick et après une petite décennie, est devenu administrateur délégué chez OMG afin de concrétiser son rêve : lancer sa propre entreprise, sur la base d’un modèle alliant 2 passions : médias et audit.
Financial Media Audit a vu le jour en avril 2009, rebaptisée et restylisée en fma en 2014, et est aujourd’hui au service d’entreprises belges, néerlandaises, françaises et depuis janvier 2018 aussi allemandes. fma Belgium est devenue, en peu de temps, une référence sur le marché belge de l’audit financier, audit d'agences créatives et autres agences de communications et de l’accompagnement des compétitions média.
- Event
- Executive Forum