À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 332 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

Download