Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 332 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. cheerful-young-woman-next-to-electric-scooter-thumbs-up-1163337952_2125x1416.jpeg

    Bekaert, Lineas et Upgrade Estate sont devenus membres de l'UBA

    • 25-07-19

    Bekaert est à l’échelle mondiale leader sur ses marchés et leader technologique dans le domaine de la transformation et de revêtements de fil d’acier. Bekaert est une entreprise globale établie en 1880, employant approximativement 30 000 personnes dans le monde.

    Lineas est l'un des plus grands opérateurs de fret ferroviaire privés d'Europe. et coordonne toutes les opérations à travers l'Europe. Lineas a l’ambition de persuader les entreprises industrielles de faire passer leur transport de marchandises de la route au rail.

    Upgrade Estate réalise et gère des logements d' étudiants et de jeunes travailleurs en répondant aux besoins de ces groupes cibles.

    Lire la suite "Bekaert, Lineas et Upgrade Estate sont devenus membres de l'UBA"
  2. Resized2_Man-in-suit-with-bag,-on-zebra-crossing-531594755_3000x1997.jpg

    Lilliputiens et MuseumPassMusées sont devenus membres de l'UBA

    • 05-07-19

    Lilliputiens, c'est une histoire de passionnées Made in Belgium. Créée en 1995 par deux amies, la marque a fait du jouet en tissu son cheval de bataille. Les marchés principaux sont la France, la Belgique, l’Europe Occidentale et l’Asie.

    Grâce au MuseumPassMusées, vous visitez tous les musées participants belges pendant un an. Quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez, pour seulement 50 €.

    Lire la suite "Lilliputiens et MuseumPassMusées sont devenus membres de l'UBA"
  3. UBAAcademy_najaar2019.jpg

    UBA Academy: découvrez le programme du deuxième semestre

    • 18-06-19

    Marketing Technology, Strategy & Branding, Content Marketing, Omnichannel & Sales, … votre domaine professionnel évolue en permanence. Prendre connaissance des dernières tendances et assimiler les nouveaux outils est essentiel pour rester performant.

    Lire la suite "UBA Academy: découvrez le programme du deuxième semestre"
  4. Busnessman-And-Businesswoman-Walking-Through-Revolving-Door-482802851_1800x1200.jpeg

    Midas devient membre de l'UBA

    • 17-06-19

    Le Groupe Midas continue d'être le leader de la réparation rapide de l'automobile. Présent sur les 5 continents, le réseau comprend des garages partout dans le monde, dont 672 en Europe.

    Lire la suite "Midas devient membre de l'UBA"
  5. UN_Women_Partner_UBA.png

    L’UBA est partenaire de la 'Unstereotype Alliance' de l'UN Women

    • 06-06-19

    New York, le 5 juin 2019 - L’UBA a été officiellement acceptée comme partenaire de la Unstereotype Alliance, au siège des United Nations, à New York.

    Lire la suite "L’UBA est partenaire de la 'Unstereotype Alliance' de l'UN Women"
  6. Book Marketing is finance is business.png

    Chris Burggraeve a écrit un livre saisissant ,  chaudement recommandé par Fons Van Dyck

    • 01-06-19

    Le dernier livre de Chris Burggraeve, ancien CMO mondial d’AB InBev, est intitulé 'Marketing is Finance is Business'. Il y défend l’idée selon laquelle le marketing ne se limite pas à de belles photos ou des prouesses technologiques.

    Lire la suite "Chris Burggraeve a écrit un livre saisissant ,  chaudement recommandé par Fons Van Dyck"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos