Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 347 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. UBA30.png

    À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront rejoindre l'UBA

    • 30-06-20

    Les frontières entre les annonceurs, les entreprises médias et les fournisseurs de services s’estompent. Les consommateurs n’ont jamais eu autant de pouvoir. La société mondiale n’a jamais été aussi complexe. Afin de continuer à remplir son rôle de leader dans ce monde en constante mutation et de rester le centre d’expertise en matière de marketing et de communication, l’UBA a décidé d’élargir le profil de ses membres. À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront eux aussi rejoindre l’organisation.

    Lire la suite "À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront rejoindre l'UBA"
  2. 199741_2020_Honda_e.jpg

    L'UBA accueille Honda en tant que nouveau membre

    • 29-06-20

    Honda est un concept global en tant que concepteur et fabricant de voitures et de motos modernes, économes en énergie et à hautes performances. Honda est également un leader dans le segment des moteurs industriels et des produits de puissance tels que les moteurs hors-bord et les tondeuses à gazon. 

    Honda Motor Europe Benelux (Zellik) est le siège des ventes de Honda pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. 

    Lire la suite "L'UBA accueille Honda en tant que nouveau membre"
  3. UBA_landscape_fraises_NL.jpg

    UBA. Taking brands further. Much further.

    • 21-06-20

    Tous les jours, vous œuvrez à l'essor de vos marques. À les différencier de la concurrence. Mais imaginez tout le potentiel à leur trouver des alliés.

    Lire la suite "UBA. Taking brands further. Much further."
  4. Freelance Line2.jpg

    Besoin d'un collaborateur indépendant ? Découvrez notre nouveau service membres 'Freelance Line'

    • 12-06-20

    Sous l'égide de UBA Care, l'UBA propose une gamme de services qui peuvent vous être utiles à tout moment. En tant que membre de l'UBA, vous pouvez utiliser ces services gratuitement. Le nouveau service est "Freelance Line". Grâce à notre coopération avec l'organisation The Maffia, qui fait partie du groupe Cronos, vous pouvez faire appel à un collaborateur indépendant. Ils disposent d'une base de données de 5 000 professionnels, du community expert au web designer.

    Lire la suite "Besoin d'un collaborateur indépendant ? Découvrez notre nouveau service membres 'Freelance Line'"
  5. welcome new member.jpg

    L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Polestar et Too Good To Go

    • 22-05-20

    La marque de voitures électriques Polestar et l'application Too Good To Go, deux marques qui attachent une grande importance à la durabilité, ont choisi de rejoindre le réseau des membres de l'UBA. Nous comptons désormais 353 membres. Bienvenue à tous les employés !

    Lire la suite "L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Polestar et Too Good To Go"
  6. media glance.png

    Qu'en est-il des investissement médias dans mon secteur? Media Glance vous éclaire

    • 18-05-20

    Besoin d’en savoir plus sur les investissements médias de votre secteur ? Dans quels médias/titres investissent mes concurrents ? Combien ont-ils investi ? Quelle est ma part de marché ? Grâce à notre service Media Glance, vous avez accès à des chiffres médias.

    Nous pouvons faire des recherches personnalisées en réponse à vos besoins. Gratuit et exclusif pour les membres de l’UBA.

    Lire la suite "Qu'en est-il des investissement médias dans mon secteur? Media Glance vous éclaire"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos