Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 353 créateurs de marques qui bénéficient de l’appui et du soutien des partenaires d’expertise de l’UBA. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.

Au travers d’une offre étendue d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les créateurs de marques.

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

L'affiliation à l'UBA

L’affiliation à l’UBA est une affiliation d’entreprise. Deux catégories d’entreprises sont éligibles à l’affiliation : les créateurs de marques-annonceurs en Belgique et les entreprises établies en Belgique qui disposent d’une expertise spécifique dans l’un des 12 domaines de l’UBA.

Les membres de l’UBA ont accès à une gamme de services étendue et pertinente. Tous les services et activités ont pour objectif d’aider les marques à communiquer avec davantage d’expertise, d’efficacité et d’efficience. Des marques durables constituent en effet la meilleure garantie pour l’engagement des collaborateurs, la rentabilité des entreprises et l’ouverture et l’innovation au sein de la société.  

Demandez ici une offre d’adhésion sans engagement

Plus d'infos