Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 332 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. CO19_bxl-expo_banner_3539x1312_BIL.jpg

    Concours UBA : gagnez des tickets duo pour COCOON

    • 14-10-19

    Comme le veut la tradition, l’UBA offre 50 billets duo pour COCOON, le plus grand salon consacré à l’art de vivre en Belgique qui accueillera, en 2019 aussi, les plus illustres noms du monde du design, du meuble, du textile, de la décoration (de table) et du jardin. Cette année, le salon commencera par une avant-première, le 14 novembre, et se poursuivra jusqu’au lundi 18 novembre, aux palais 4 et 8 de Brussels Expo.

    Lire la suite "Concours UBA : gagnez des tickets duo pour COCOON"
  2. Philippe-Wallez-UBA.jpg

    Expertise et connectivité pour améliorer l’efficacité des annonceurs

    • 07-10-19

    Philippe Wallez, Président de l’UBA, lève le voile sur les ambitions de l’UBA et insiste sur la relevance de l’organisation pour que les marques et les  annonceurs puissent évoluer et se déployer.

    Lire la suite "Expertise et connectivité pour améliorer l’efficacité des annonceurs"
  3. UBA care.jpg

    Vous connaissez nos formations et Expert Communities, mais qu’en est-il de vos autres avantages?

    • 27-09-19

    En tant que membre de l’UBA, nos ‘classiques’ sont bien connus : l’UBA Trends Day, l’UBA Summer BBQ, les formations de l’UBA Academy… Faites connaissance avec nos services de première ligne pour vous aider à démarrer rapidement et facilement : UBA Care

    Lire la suite "Vous connaissez nos formations et Expert Communities, mais qu’en est-il de vos autres avantages?"
  4. 2019-09-25-Effie-0160.jpeg

    Un Effie d’or pour Special Olympics et Telenet

    • 26-09-19

    Pas moins de 14 dossiers ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prestigieux Effie Awards, qui fêtaient cette année leur 30e anniversaire. Delhaize, De Standaard, Jupiler et Ketnet ont décroché un trophée d’argent. Deux dossiers ont reçu un Effie d’or : Special Olympics et Telenet.

    Lire la suite "Un Effie d’or pour Special Olympics et Telenet"
  5. Nachtwacht_Show.jpeg

    Concours UBA : gagnez un billet familial pour le spectacle Nachtwacht de Studio100

    • 23-09-19

    L’UBA offre à 12 de ses membres la chance de gagner un billet familial pour le spectacle Nachtwacht « Het Vervloekte Perkament » , le 1er novembre, à Gand.

    Lire la suite "Concours UBA : gagnez un billet familial pour le spectacle Nachtwacht de Studio100"
  6. APOYbanner-1024x541.jpg

    Nominez votre candidat pour l'Advertiser Personality of the Year 2019

    • 19-09-19

    L'Advertiser Personality of the Year est un titre décerné chaque année à un annonceur faisant figure de modèle par son professionnalisme, son originalité et sa contribution à l'évolution du secteur de la publicité.

    Lire la suite "Nominez votre candidat pour l'Advertiser Personality of the Year 2019"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos