Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 347 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. TakingBrandFurtherV2.jpg

    UBA. Taking brands further. Much further.

    • 19-02-20

    Tous les jours, vous œuvrez à l'essor de vos marques. À les différencier de la concurrence. Mais imaginez tout le potentiel à leur trouver des alliés.

    Lire la suite "UBA. Taking brands further. Much further."
  2. BATIBOUW.jpg

    Concours UBA : gagnez des billets duo pour Batibouw

    • 18-02-20

    Comme vous êtes membre de l’UBA, vous avez la possibilité de gagner un des 14 tickets duo pour BATIBOUW mis en jeu. Le salon de la construction se tiendra du 29 février au 8 mars, à Brussels Expo.  

    Lire la suite "Concours UBA : gagnez des billets duo pour Batibouw"
  3. Niels_Vermylen_Viessmann-1.jpg

    Faites la connaissance de Niels Vermylen (Viessmann), le nouveau vice-président de l’Expert Community Omnichannel & Sales

    • 17-02-20

    Niels Vermylen est Marketing & Communications Manager chez Viessmann Belgium. Viessmann est une entreprise familiale allemande et la plus grande marque mondiale dans le domaine de la production et de la commercialisation de solutions de chauffage.

    Lire la suite "Faites la connaissance de Niels Vermylen (Viessmann), le nouveau vice-président de l’Expert Community Omnichannel & Sales"
  4. welcome happy umbrella.png

    Aldi, FirstFloor et Torfs deviennent membre de l'UBA

    • 03-02-20

    Nous sommes heureux d'accueillir ces 3 entreprises sur le réseau UBA et nous souhaitons à tous les employés un accueil chaleureux.

    Lire la suite "Aldi, FirstFloor et Torfs deviennent membre de l'UBA"
  5. UBA care.jpg

    Besoin d'un avis ou conseil? UBA Care vous met sur la bonne voie

    • 03-02-20

    Nos membres bénéficient gratuitement d’une série de services de premier plan. Ces services visent à vous informer. 

    Lire la suite "Besoin d'un avis ou conseil? UBA Care vous met sur la bonne voie"
  6. Zaki_1080-UBA.jpg

    Zaki Lahbib rejoint l’équipe UBA

    • 20-01-20

    Zaki Lahbib a débuté le 13 janvier 2020 à l’UBA en tant que Media Manager. Zaki remplace Karim Debbah passé chez Mediacom.

    Lire la suite "Zaki Lahbib rejoint l’équipe UBA"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos