Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 347 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. UBA-Care-line-news.jpg

    L'UBA lance un nouveau service Care: l'UBA Care Line

    • 24-03-20

    L'UBA est là pour vous, même dans les moments difficiles. La forte progression du COVID-19 et ses conséquences ont un impact majeur sur nous tous. Pour votre entreprise aussi, il est indispensable de continuer à avancer durant cette période.

    Lire la suite "L'UBA lance un nouveau service Care: l'UBA Care Line"
  2. Covid-19-UBA-Belgium.jpg

    COVID-19: mesures prises par l’UBA

    • 13-03-20

    À l'UBA, nous suivons de près les développements concernant le virus Corona (Covid-19). 

    À la lumière des décisions prises hier soir par le gouvernement fédéral, nous sommes contraints de suspendre toutes nos activités jusqu'à la fin des vacances de Pâques. Les portes de notre bureau et de notre centre de formation restent fermées jusqu'à cette date.

    Lire la suite "COVID-19: mesures prises par l’UBA"
  3. Caroline Chabier.png

    3 questions à Caroline Chabier, Vandemoortele

    • 12-03-20

    Caroline Chabier est la nouvelle présidente de l’UBA Expert Community Research CMI. À la suite de cette présidence, nous lui avons posé quelques questions.

    Lire la suite "3 questions à Caroline Chabier, Vandemoortele"
  4. gritty-wowan.jpg

    L'UBA accueille Lava (Flandria) en tant que nouveau membre

    • 12-03-20

    Lava (Flandria)  a récemment rejoint le réseau UBA. Lava est la coopération qui chapeaute les ventes aux enchères de fruits et légumes en Belgique. Ensemble, ils font la promotion de la marque Flandria.

    Lire la suite "L'UBA accueille Lava (Flandria) en tant que nouveau membre"
  5. Resized_Close-up-of-businessmen-shaking-hands-610117816_3868x2578.jpg

    Contribuez avec l’UBA au nouvel «Agency Contract», intégrant agences créatives et agences médias

    • 12-03-20

    En 2019, nous avons publié le premier code de conduite en matière de pitch, élaboré conjointement par les 3 associations représentatives du secteur : l’UBA, l’ACC et l’UMA.

    Lire la suite "Contribuez avec l’UBA au nouvel «Agency Contract», intégrant agences créatives et agences médias"
  6. UBA-TrendsDay_NewsInsight_540x360pixels_01.png

    L'UBA Trends Day est reporté au 17 septembre 2020

    • 11-03-20

    Suite à la décision du gouvernement relative au Covid-19, nous avons le regret de vous informer que nous sommes contraints de déplacer l’UBA Trends Day du 26 mars au 17 septembre 2020.

    Lire la suite "L'UBA Trends Day est reporté au 17 septembre 2020"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos