Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À propos de l'UBA

L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques

La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 347 entreprises qui, ensemble, assurent la majeure partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue dès lors une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage de connaissances.   

Au travers de son offre d’activités et de services, l’UBA stimule un écosystème de communication créatif, innovant et transparent, propice au développement de marques fortes et durables.

Dans le développement de ses activités et services, l’UBA applique avec cohérence quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et rassembler. Ces principes constituent la garantie d’un service pertinent qui contribue à soutenir les bâtisseurs de marques.

L’affiliation de l’UBA est une affiliation d’entreprise. Les membres de l’UBA ont accès à un paquet de services relevant. Tous les avantages sont conçus pour permettre aux annonceurs de communiquer de manière efficiente et efficace.

UBA News

  1. Book it_MarcVossen.jpg

    Marc Vossem: "Balancez vos ondes positives"

    • 19-10-20

    L’UBA propose une série de rencontres en ligne avec les auteurs d’ouvrages de marketing inspirants parus ces derniers mois. Le 29 octobre, c'est au tour de Marc Vossen, le patron de Nostalgie, NRJ, Chérie, ... de raconter son livre "Balancez vos ondes positives".

    Lire la suite "Marc Vossem: "Balancez vos ondes positives""
  2. Book it_MarcVossen.jpg

    À la page des nouveaux livres marcom grâce à l’UBA Book it

    • 09-10-20

    Vivre en leader inspiré et inspirant, au boulot et au-delà. Le 29 octobre, le patron de NGroup Marc Vossen vient enrichir la nouvelle série UBA Book it avec la présentation en ligne de son livre "Balancez vos ondes positives".

    Lire la suite "À la page des nouveaux livres marcom grâce à l’UBA Book it"
  3. Book it_reeks2020.png

    À la page des nouveaux livres marketing grâce à l’UBA Book it

    • 05-10-20

    Le 8 octobre, les auteurs Wim Vermeulen et le Prof. Dr Gino Verleye donneront le coup d’envoi de la nouvelle série UBA Book it avec la présentation en ligne de leur livre 'De Duurzame Belg'. 180 personnes se sont déjà inscrites pour cette séance.

    Lire la suite "À la page des nouveaux livres marketing grâce à l’UBA Book it"
  4. welcome new member.png

    L’UBA accueille Pelckmans Uitgevers en tant que nouveau membre

    • 24-09-20

    Pelckmans Uitgevers est éditeur de publications scientifiques éducatives, générales et professionnelles et donne des formations.

    Lire la suite "L’UBA accueille Pelckmans Uitgevers en tant que nouveau membre"
  5. iankakjellonstage.png

    Revivez l'UBA Trends Day 2020

    • 18-09-20

    Grâce à votre confiance et à celle des 1.500 autres participants, nous avons réussi à réinventer l'UBA Trends Day 2020 dans un nouveau format numérique, profitant ainsi de la crise pour partager une nouvelle opportunité.

    Lire la suite "Revivez l'UBA Trends Day 2020"
  6. noxmaslunchthisyear.png

    L’UBA Xmas Lunch annulé en 2020 en raison du Covid-19

    • 07-09-20

    Après avoir soigneusement pesé le pour et le contre, le comité exécutif de l’UBA a décidé, jeudi dernier, d’annuler l’UBA Xmas Lunch cette année. Cet événement marque traditionnellement aussi la proclamation de l’Advertising Personality of the Year (APOY). Ce trophée ne sera pas non plus décerné en 2020.  

    Lire la suite "L’UBA Xmas Lunch annulé en 2020 en raison du Covid-19"

Focus sur vos centres d'intérêt

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer.

Notre site Web est la plateforme idéale pour vous, en tant que membre de l'UBA, pour vous tenir au courant des nouvelles pertinentes dans ces domaines.

  • La section News & Insights offre un large éventail d'articles et de vidéos dans ces 12 domaines d'intérêt
  • Grâce à MyUBA, vous avez accès à un contenu adapté à vos intérêts et préférences spécifiques
  • Si vous indiquez vos préférences via MyUBA, vous recevez chaque semaine notre newsletter sur mesure, adaptée à vos centres d'intérêt

Plus d'infos