Le In-Home Advertising amène votre marque au cœur des foyers, directement sur la table de la cuisine, là où les décisions se prennent. bpost media, le centre de compétence de bpost, concentre son savoir-faire et son expertise autour du In-Home Advertising.
Nos partenaires
Black Tiger Belgium fait partie du groupe Black Tiger (FR), un éditeur de logiciels, spécialisé dans l'exploitation de la donnée personnelle et dans le RGPD.
DPG Media est un groupe de médias de premier plan en Flandre, capable de capter les spectateurs, les internautes, les lecteurs et les auditeurs grâce à des récits forts, des informations ultrarapides et des divertissements de haute qualité.
La Var est une régie média qui commercialise des espaces publicitaires sur les radios, les télévisions et les sites Internet de la VRT. La Var vous dispense des conseils médias dans le sens le plus large du terme.
JCDecaux est la plus grande entreprise de publicité Out-of-Home au monde. Elle touche des publics pertinents dans plus de 80 pays. Véritable leader du secteur en termes d’expertise et de solutions, JCDecaux aide les marques à établir chaque jour des interactions constructives et une communication de marque évolutive avec plus de 890 millions de consommateurs dans le monde.
Autres partenariats
En plus des partenariats structurels, UBA a un partenariat avec MM pour l'UBA Academy. De même, l'UBA soutient le prestigieux EFFIE Award.
MM
MEDIA MARKETING est une publication de MARCOM WORLD NV et offre une gamme de produits business-to-business pour le secteur du marketing et de la communication.
EFFIE
Les EFFIE Awards sont décernés chaque année aux partenaires en communication avec les campagnes publicitaires les plus efficaces. Le Prix EFFIE est l'un des prix les plus convoités dans le monde de la publicité. UBA en est co-organisateur.