Building a meaningful brand

Academy > Training 24/7Building a meaningful brand

Comment construire une marque qui a du sens dans l’ère post-purpose ?

Training 24/7 Online
par Thomas Kolster

1. Introduction

A propos de cette formation

Comment construire une marque qui a du sens ?
Thomas Kolster, activiste du marketing et conférencier international, nous en dit plus.

À travers 12 chapitres, suivis de questions et d’exercices pratiques, vous apprendrez à façonner une marque transformatrice réussie et à mettre en place le marketing significatif qui lui donne vie.

Vous apprendrez notamment à éviter le "purpose-washing" et à trouver la véritable légitimité de votre organisation, à jouer un rôle plus significatif et plus authentique dans la vie des gens, et à créer un changement de comportement à grande échelle et, en fin de compte, à stimuler les ventes.

Découvrez le matériel supplémentaire ici.

Tuteurs

  1. Thomas Kolster

    Thomas Kolster

    Founder & Creative Director, Goodvertising Agency

    Thomas Kolster est un activiste marketing dont la mission consiste à amener les entreprises à donner la priorité aux personnes et à la planète. En tant que professionnel aguerri de la stratégie de marque et du développement durable depuis plus de 20 ans, il a conseillé des entreprises du Fortune 500, de petites start-up, des gouvernements, des agences et des organisations sans but lucratif. Il est le fondateur du mouvement mondial Goodvertising, qui a inspiré un changement de cap, pour le meilleur, dans le domaine publicitaire. Il est aussi l’auteur de deux livres : « Goodvertising » (Thames & Hudson 2012) et « The Hero Trap » (2020).

    Cet orateur de renommée internationale s’est exprimé dans plus de 70 pays lors d’événements tels que TEDx, SXSW, D&AD et Sustainable Brands. Il est chroniqueur pour le Guardian, Adweek, The Drum et plusieurs autres publications. Il fait régulièrement des jurys, lors de remises internationales de trophées telles que les Cannes Lions et D&AD. En tant qu’entrepreneur passionné et agent de changement, il a lancé plusieurs plateformes d’impact comme Cph:Change et Wheregoodgrows. Le credo de Thomas est simple : « le changement commence avec vous » !

Retour à l'aperçu
Modifié: 13/12/23 16:59

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.