AI in Advertising

Comment l’IA vous aide-t-elle à optimiser la conversion de votre annonce ?

Training 24/7 Online
par Koen Verstrepen

Introduction

A propos de cette formation

Grâce à cette formation vidéo, vous comprendrez comment l’Artificial Intelligence peut contribuer à l’optimisation de vos campagnes publicitaires et peut améliorer la conversion. Vous apprendrez à estimer la nécessité d'intégrer l'intelligence artificielle dans votre business, à comprendre le fonctionnement des algorithmes, à déterminer les données nécessaires et à mesurer l'impact.

Tuteurs

  1. Koen Verstrepen

    Koen Verstrepen

    Artificial Intelligence Expert - CEO, Froomle

    Koen Verstrepen a effectué des recherches scientifiques sur les systèmes de recommandation en tant que doctorant et chercheur postdoctoral à l’université d’Anvers, au sein du département de mathématiques et de sciences de l’information.

    Depuis l’obtention de son doctorat, il travaille sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique (machine learning) pour stimuler la conversion et s’entoure de la crème de la crème. En travaillant en étroite collaboration avec des scientifiques de Netflix et d’Apple, il a appris que l’intelligence artificielle permettait de parvenir à une véritable personnalisation.

    Au cours de ses recherches scientifiques, il a épinglé la nécessité de transmettre au reste du monde la technologie avancée de quelques acteurs technologiques de pointe, tels que Netflix, Apple et Spotify. Il s’est donné pour mission d’aider les entreprises à améliorer l’expérience utilisateur, en recommandant le bon contenu au bon utilisateur au bon moment.

    Koen a ainsi fondé Froomle en collaboration avec Bart Goethals, vice-président du département de mathématiques et de sciences informatiques à l’université d’Anvers.

    Froomle est le principal fournisseur d’intelligence artificielle destinée à booster les ventes. Grâce à la technologie de l’auto-apprentissage, Froomle permet aux entreprises de proposer automatiquement le bon contenu à chaque consommateur, en temps réel et via le canal le plus approprié.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:28:43

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.