Academy > Training 24/7Consumer media usage
Comment déterminer le comportement média de son groupe cible ?
1. Introduction
Tuteurs
-
Alessandro Papa
-, Dentsu Aegis Network BelgiumAlessandro Papa se définit comme un connecteur. Il accompagne, en effet, les annonceurs dans la compréhension de leurs besoins, dans la connaissance de leurs consommateurs et dans la définition de leurs objectifs (demand side). Il y connecte des solutions média, avec des approches créatives appuyées par des données et de la technologie (supply side). Fort d’une expérience variée de plus de 20 ans en agence média, Alessandro a assisté à plusieurs vagues de transformation du paysage Marcom. Il porte un œil critique et averti sur les évolutions en cours, sur les tendances globales observées en Belgique et sur la mutation progressive des métiers qui en découle.
Alessandro est aujourd’hui responsable des opérations pour le groupe Dentsu Belgium. Il y dirige entre autres iProspect, l’agence digitale du groupe Dentsu, spécialisée en Performance marketing.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.