Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Marketing technology platforms

Academy > Training 24/7Marketing technology platforms

Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech ?

Training 24/7 Online
par Peter Depypere

1. Quels outils et technologies sont essentiels pour un marketeur moderne ?

A propos de cette formation

Les consommateurs veulent être approchés et contactés de manière personnalisée à travers différents canaux qui existent.

Peter Depypere, element61, présente les outils et technologies disponibles sur le marché et comment les associer pour créer une plateforme marketing moderne et offrir une expérience personnalisée fluide.

Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Peter Depypere

    Peter Depypere

    Data Science & Strategy Competence Lead, element61

    Peter Depypere est Data Science & Strategy Competence Lead chez element61. Il compte 6 ans d’expérience dans l’industrie technologique et est titulaire d’un diplôme de Master en Business Engineering. Sa spécialité ? Aider les organisations à réaliser leurs objectifs commerciaux par le biais des données et rendre leurs processus plus performants, plus intelligents ou plus efficaces. Il s’intéresse particulièrement au marketing axé sur les données et oriente les organisations sur des trajectoires de transformation marketing.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:21

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.