Communication strategy

Academy > Training 24/7Communication strategy

Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?

Training 24/7 Online
par Florent Diverchy et Philippe Deltenre

1. Introduction

A propos de cette formation

Une bonne stratégie de communication est différente pour chaque marque. Elle est la colonne vertébrale qui relie la marque, le funnel marketing et le contenu.

Dans cette formation, Philippe Deltenre et Florent Diverchy vous expliquent les différentes étapes pour construire une stratégie de communication impactante, en commençant par l’analyse de la marque jusqu’à l’amplification du message.

Tuteurs

  1. Florent Diverchy

    Florent Diverchy

  2. Philippe Deltenre

    Philippe Deltenre

    Digital Platforms strategy and development, RTBF

    Philippe Deltenre a une grande expérience des stratégies médias, avec un accent particulier sur l'efficacité et l'innovation. Il a l'habitude de faire des pitchs au niveau international. Sa passion est l'intersection entre les objectifs commerciaux, les indicateurs clés de performance des médias, la transformation numérique et la créativité. Ses domaines de prédilection sont le marketing de marque, la performance numérique, l'observation des tendances, l'optimisation des médias et les synergies entre les stratégies médias et créatives.

Retour à l'aperçu
Modifié: 8/12/23 15:32

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.