Consumer insights

Academy > Training 24/7Consumer insights

Qu’est-ce qui motive les consommateurs ?

Training 24/7 Online
par Madeleine Janssens

1. Introduction

A propos de cette formation

Dans cette formation, Madeleine Janssens nous guide dans un voyage à travers l'esprit du consommateur, en nous donnant les clés pour comprendre le consommateur de l'intérieur et de décourvir ce qui le motive et l’anime. Elle nous fournira également un modèle pour une approche systématique du comportement du consommateur.

Tuteurs

  1. Madeleine Janssens

    Madeleine Janssens

    Research consultant, WHY5

    Madeleine Janssens a étudié la sociologie et le marketing (SLM) et est une chercheuse en diagnostic ayant une très large expérience internationale dans une multitude de catégories de produits. 
    Elle a été directrice des études qualitatives chez Censydiam. Avec Jan Callebaut, elle a fondé en 2008 le bureau d'études de marché WHY5Research, dans lequel elle est encore aujourd'hui consultante en recherche. Elle est également active au sein de Callebaut Collective en tant qu'affiliée.

    Elle a coécrit 11 livres dont: "The Naked Consumer", "Facing Arab Women" et "Consumer Secrets". Le premier livre est un ouvrage de référence en matière de diagnostic marketing.

Retour à l'aperçu
Modifié: 8/12/23 15:30

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.