Demystifying consumer research methods

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Quelles questions stratégiques se poser pour mettre en place une étude consommateur ?

Training 24/7 Online
par Carine Vaeremans

1. Introduction

A propos de cette formation

Dans cette formation, Carine Vaeremans nous rappelle à quel point la recherche et l’information sont fondamentales pour développer son business, comment les études de marché constituent la base pour réussir et comment tirer profit des informations qui font la différence. S’informer permet de prendre des décisions éclairées et les meilleures possibles.

Carine nous donnera les éléments clés pour se lancer dans une étude de marché. Les questions suivantes seront abordées: Quelles sont les questions clés à la base d’un bon briefing? comment choisir la bonne méthodologie pour sa recherche? Comment exploiter les insights qui font la différence? Et enfin comment obtenir des rapports robustes et les intégrer dans le business?

Tuteurs

  1. Carine Vaeremans

    Carine Vaeremans

    CEO, Profacts

    Après avoir obtenu un diplôme en gestion des affaires internationales, Carine Vaeremans a commencé sa carrière chez Unilever, où, pendant plus de 10 ans, elle a acquis une vaste expérience dans le développement de la clientèle, le marketing, l'innovation et la recherche.

    Ensuite, elle a travaillé dans plusieurs entreprises telles que Panasonic Energy Europe, Leonidas, Research International, Synovate et Friesland Campina.

    Durant cette période, Carine a également pris la direction de l'Experience Center Shopper Marketing à l'UBA.

    Depuis avril 2017, elle est CEO de Profacts, une agence d'études de marché de premier plan. En plus des études de marché quantitatives et qualitatives, Profacts innove dans la science des données et vise à révéler les facteurs de succès pour les clients nationaux et internationaux, dans toute question liée au marketing et aux affaires. Carine est une véritable défenseuse des connaissances uniques et pertinentes du marché, qui permettent de transformer une stratégie réussie en un plan d'action.

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Modifié: 8/12/23 15:30

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