Media Glance

Grâce au service UBA Media Glance vous avez une vue rapide et claire sur les médias. Notre collaboration avec notre partenaire Nielsen vous donne accès à une source exceptionnelle d'informations sur les investissements publicitaires dans les médias. Nous pouvons faire des recherches personnalisées en réponse à vos besoins. Les membres de l’UBA peuvent profiter gratuitement de ce service.

Voici quelques exemples de recherches :

  • Combien a-t-on investi dans mon secteur l'année précédente ?
  • Quel est ma part de marché ?
  • Quelle est l'évolution des investissements publicitaires par rapport aux années précédentes ?
  • Dans quels médias/titres investissent mes concurrents ?

Prenez contact avec Simone Ruseler, Knowledge Center Manager via e-mail à simone@ubabelgium.be.

À propos de Nielsen

Nielsen dispose des dépenses publicitaires (ADview) et des investissements bruts (ADstat).

  • ADview est la source la plus complète et récente des créations en Belgique et offre un service d’alert online et un moteur de recherche en : TV, radio, quotidiens, magazines, affichage et cinéma.
  • ADstat offre un accès online à une base détaillée des investissements media above en Belgique. Ces investissements peuvent être analysés par secteur, annonceur, voire même par marque ou produit.

Des questions ou suggestions ?