Media Glance

Grâce au service UBA Media Glance vous avez une vue rapide et claire sur les médias. Notre collaboration avec notre partenaire Nielsen vous donne accès à une source exceptionnelle d'informations sur les investissements publicitaires dans les médias. Nous pouvons faire des recherches personnalisées en réponse à vos besoins. Les membres de l’UBA peuvent profiter gratuitement de ce service.
Voici quelques exemples de recherches :
- Combien a-t-on investi dans mon secteur l'année précédente ?
- Quel est ma part de marché ?
- Quelle est l'évolution des investissements publicitaires par rapport aux années précédentes ?
- Dans quels médias/titres investissent mes concurrents ?
Vous souhaitez un ouvrage de référence pratique ? Vous êtes curieux de découvrir quel secteur et/ou quel annonceur investit le plus ? En collaboration avec l’UMA, nous avons réalisé pour vous un document de référence riche en historiques sur les investissements médias.
À propos de Nielsen
Nielsen dispose des dépenses publicitaires (ADview) et des investissements bruts (ADstat).
- ADview est la source la plus complète et récente des créations en Belgique et offre un service d’alert online et un moteur de recherche en : TV, radio, quotidiens, magazines, affichage et cinéma.
- ADstat offre un accès online à une base détaillée des investissements media above en Belgique. Ces investissements peuvent être analysés par secteur, annonceur, voire même par marque ou produit.