-
Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?
-
Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ?
-
Comment tirer profit des développements du mobile ?
-
Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?
-
Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ?
-
Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?
-
Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?
-
Comment briefer mon agence événementielle ?
-
Comment rémunérer mon agence de communication ?
-
Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?
-
Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?
-
De quoi parlent les designers ?
-
Comment définir le panel d’agences qui correspond le mieux au besoin de ma société ?
-
Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?
-
Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?
-
Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?
-
Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?
-
Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?
-
Comment sélectionner mon agence de communication ?
-
Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?
-
Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base
-
Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?
-
Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?
-
Comment saisir le bon insight qui motivera tous les acteurs de marque ?
-
How to win an Effie ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 17
- 18
- 19
- 20
- Page suivante