Mobile Measurement & Attribution (fr/nl)

Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

  • Master Class
    Online

Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

Programme

  • Découvrir le défi de la mesure et de l’attribution
  • Comprendre le parcours du consommateur (customer journey)
  • Suivre et mesurer mon ROI
  • Saisir les conversions cross-device
  • Agir sur la modélisation de l’attribution en ligne
  • Confronter le comportement en ligne au comportement hors ligne

Comment mettre en œuvre ma stratégie marketing ?

Objectifs pédagogiques :

  • Comment mieux suivre et mesurer le succès de mes campagnes en ligne ?
  • Comment adapter mes attributions en fonction du customer journey ?
  • Conseils extrêmement stratégiques quant aux prochaines étapes à mettre en place pour mon entreprise.

Pour qui ?

Marketeers web, dirigeants d’équipes commerciales dans l’e-commerce, directeurs de campagnes...

Niveau :

Advanced

Prérequis : comprendre les fondements de la recherche avec Google AdWords

Langue :

Le formateur est parfait trilingue. La formation se donne en néerlandais et en français.
Les participants peuvent intervenir dans la langue de leur choix.

  • Advanced
  • ROI
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.