Social Strategy (nl)

Master Class,

Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

Topics :

  • Comment instaurer un cadre stratégique pour les médias sociaux ?
  • Comment associer de manière optimale l’approche des médias sociaux et l’approche numérique globale ?
  • Comment créer un moteur de contenu, le moteur des médias sociaux ?

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous aurez un cadre de travail durable
  • Vous aurez un plan d’approche clair à mettre en pratique

Pour qui ?

Brand managers, marketing managers, social media managers, chargés de communication

Niveau :

Advanced

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

S'inscrire
  • Strategy & Branding
  • Strategy
  • Advanced

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.