Privacy Issues in Digital Marketing (fr/nl)

Master Class,

GDPR : où en sommes-nous aujourd’hui et vers quoi nous dirigeons-nous ? Un guide de gestion des risques et de conformité pour les annonceurs. 

Le GDPR a sans aucun doute eu un impact considérable sur le secteur publicitaire. Dans le même temps, le règlement ePrivacy est lui aussi entré en vigueur et devrait être lourd de conséquences pour le secteur, en particulier pour le marketing numérique. Cette session brosse un aperçu de la situation actuelle et des conséquences pour les annonceurs. Nous vous expliquons comment minimiser vos risques lors du traitement des données à caractère personnel et comment réagir à certaines situations typiques (par exemple, une fuite de données ou une demande d’audit). Dans ce cadre, nous examinons notamment les activités récentes des autorités belges et étrangères de protection des données en Europe.

En outre, des recherches ont révélé que la majorité des entreprises ne sont pas encore parfaitement conformes au GDPR. Dans la seconde partie de la session, nous vous présentons une feuille de route utile pour vous mettre sur la voie.

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous savez comment faire face concrètement aux différentes situations liées au GDPR auxquelles les annonceurs font face.
  • Vous disposez d’une feuille de route assortie de points d’action en vue de vous conformer au GDPR.

Pour qui ?

Marketing Managers, Communication Managers, Project Managers en Account Managers

Niveau :

Advanced

Langue :

La formation se déroule dans la langue des orateurs : en Français et en Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Advanced
  • Public Affairs & Regulation
  • Privacy
  • Regulation

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Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.