Activate your data (nl)

Comment lier ses KPI’s à sa performance digitale?

  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Ben Vroemans , Digital Performance marketing Lead of Digipolitans
      • les datas sont partout mais quel est vraiment l’impact sur votre business ?
      • découvrez et appliquez les 5 étapes pour déterminer les data pertinentes à suivre et à évaluer qui ont une réelle incidence sur votre objectif business.
      • dessinez vous-même votre « metrics tree » et découvrez quels data vous devez suivre et évaluer en priorité par rapport à votre objectif business.
      • mappez vos data pertinentes sur les différentes étapes du consumer journey
      • apprenez à interpréter correctement vos datas. A partir d’exemples, nous vous monterons les fautes à ne pas commettre et vous donnerons des conseils.
  • Beginner
  • Marketing Automation

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.