Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Programmatic Advertising (nl)

  • Master Class

Orateurs

  1. Lukas Hermus

    Lukas Hermus

    Programmatic Advertising Manager, Programmads

    Lukas est le programmatic advertising manager chez Programmads, le seul Google marketing platform reseller en Belgique. Il a 4 ans de l’experience en programmatic media buying et maintenant il a mis le focus sur le onboarding des nouveaux clients, des agences ainsi que des annonceurs, sur des plateformes de marketing de Google. De plus, il donne aussi des formations et des sessions de consultance en programmatic media buying et strategie digitale. Lukas a acquis l’experience en tant que full-time programmatic trader chez blue2purple pendants 2 ans ou il était responsable pour le setup et l’optimalisation des campagnes nationale et internationale. 

  2. Paul Lempers

    Paul Lempers

    Managing Partner, fma digital

    Paul is an ex-marketeer, focusing since more than 10 years on digital only. Paul and his company were incorporated in the fma group mid 2017. He is leading the digital division, fma digital.

    Broad experience as omnichannel marketer and strategic digital specialist for advertisers and publishers.

    fma Digital – digital performance audit & consulting

    Be Relevant – omnichannel/e-Crm

    Strategist: T-Mobile, NPO, RegioBank, Ergo, ORN, InterGamma, Caiway and Delta.

    Director Marketing Orange/Wanadoo NL and member European Marketing Board

    Marketing Director Canal+/Canal Digital

  • Master Class
  • Paid Media
  • Beginner

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.