Programmatic Advertising (nl)

Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Lukas Hermus

    Lukas Hermus

    Programmatic Advertising Manager, Programmads

    Lukas est le programmatic advertising manager chez Programmads, le seul Google marketing platform reseller en Belgique. Il a 4 ans de l’experience en programmatic media buying et maintenant il a mis le focus sur le onboarding des nouveaux clients, des agences ainsi que des annonceurs, sur des plateformes de marketing de Google. De plus, il donne aussi des formations et des sessions de consultance en programmatic media buying et strategie digitale. Lukas a acquis l’experience en tant que full-time programmatic trader chez blue2purple pendants 2 ans ou il était responsable pour le setup et l’optimalisation des campagnes nationale et internationale. 

  2. Paul Lempers

    Paul Lempers

    Managing Partner, fma digital

    Paul est un ex-marketeur. Il se concentre depuis plus de 10 ans sur le digital uniquement. Paul et son entreprise ont été intégrés au groupe fma à la mi-2017. Il dirige la division numérique, fma digital.

    Paul peut se targuer d’une vaste expérience en tant que spécialiste du marketing omnicanal et spécialiste stratégique du numérique pour les annonceurs et les éditeurs.

    fma Digital - audit et conseil en performance numérique

    Be Relevant - omnicanal/e-Crm

    Stratège : T-Mobile, NPO, RegioBank, Ergo, ORN, InterGamma, Caiway et Delta.

    Directeur du marketing d’Orange/Wanadoo NL et membre du European Marketing Board

    Directeur marketing Canal+/Canal Digital

  • Beginner
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.