Online Summer Workshop: Boost your Team (fr)

En période de crise, comment motiver commerciaux et collaborateurs ?

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En période de crise, comment motiver commerciaux et collaborateurs ?

Vos équipes subissent un coup dur. Votre situation actuelle ou le contexte ambiant les met à terre. Motivation en berne, prétextes à tout va, ils ont le moral dans les chaussettes et les résultats ne suivent plus. Vous voulez :

  • Damer aux excuses pour les remettre en selle
  •  Inspirer vos équipes à se bouger
  •  Proposer des actions applicables directement

La crise ne choisit pas à qui elle s’adresse, elle frappe à toutes les portes. Elle touche le moral de vos collaborateurs et de vos équipes commerciales qui n’osent plus aller au front, s’impliquer à fond ou encore se désengagent.

Entre télétravail, manque de contacts avec les collègues et objections à répétition des clients, vous devez insuffler un boost de motivation pour remettre vos équipes en selle.

Objectifs pédagogiques

  • Identifier les leviers de motivation intrinsèque : la vraie motivation est intérieure. Vous devez donc inspirer le changement d’un état d’esprit négatif à une attitude constructive.
  • Communiquer des réponses concrètes aux objections : la crise ouvre la voie à de nombreuses objections, fondées ou non, qu’il convient d’adresser spécifiquement.
  • Intégrer les circonstances propres à l’adversité dans vos interactions : la situation impose de tenir compte de ce qui se vit dans la posture et l’argumentaire commercial. Le tout est de savoir comment bien doser, et vous le saurez après cette intervention.

Pour qui ?

Vous êtes manager et vous gérez une équipe.

Niveau

Beginners, pas de prérequis spécifique.

Langue

L'atelier se déroule en français. 

Programme

  • Beginner
  • Online Summer Workshop
  • Skills

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 250 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.