Comment élaborer un plan de vente sur 1 A4 ? Un plan qui résume vos ambitions et vos objectifs de manière mesurable et réaliste.
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Bart Bols
Managing Partner, Business MarkersBart possède plus de 25 ans d’expérience dans un environnement ponctué de technique, de gestion commerciale, de développement des affaires et de stratégie.
Bart a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur dans le monde de la gestion de projets et des processus de production. Sa passion pour la vente, le développement des affaires et la stratégie lui est toutefois rapidement apparue comme une évidence.Grâce à ses nombreuses années d’expertise technique, combinées à ses compétences commerciales, il est déterminé à diriger entrepreneurs, managers et organisations commerciales vers des résultats fructueux.
Il s’agit, en fin de compte, des capacités de votre département de vente et de marketing à commercialiser vos produits ou services de manière plus rapide, plus efficace et plus rentable que vos concurrents. Avec, à la clé, une croissance durable et une augmentation de votre part de marché.Tout commence par la conversion de l’idée en un plan d’action et de vente stratégique et se termine par l’exécution parfaite sur le « point de vente ».
Bart croit en la cocréation et à la collaboration pragmatique afin de travailler selon une approche ascendante avec votre équipe à l’élaboration d’une stratégie réfléchie et d’un concept de vente économique.
L’objectif ? Une efficacité extrême et des résultats extrêmes !
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