How to apply growth hacking to established businesses? Une approche expérimentale et basée sur les données pour favoriser votre croissance.
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Online
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13:30 - 16:30
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Programme
Sasha Waedemon , Head of Corporate Development of DigitagNous abordons les principes de base du growth, notamment la définition :
GROWTH HACKING IS A DATA DRIVEN FULL FUNNEL MARKETING APPROACH, BACKED UP BY RAPID EXPERIMENTATION
Nous décomposons cette phrase en 4 parties;
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Data-driven
Les décisions sont prises grâce aux données, plus de place à l’intuition, nous avons des hypothèses, nous les testons, et nous analysons les résultats. Et grâce à une analyse pragmatique de ces résultats, nous établissons un plan d'action.
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Full funnel
Nous ne voyons pas uniquement le nombre de vues, le trafic sur le site internet, mais tout le business model. C’est la vente qui nous intéresse, c’est de générer du revenu (et du résultat) pour l’entreprise.
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Rapid experimentation
Nous faisons un maximum de tests pour trouver les canaux et les contenus qui sont les plus adaptés. Nous recherchons les cibles et les éléments qui nous permettent de les identifier et surtout de les convaincre de ne pas aller chez la concurrence.
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Les grandes étapes du growth marketing funnel (AAARRR)
- Awareness
- Acquisition
- Activation
- Retention
- Revenue
- Referral
Nous allons aussi passer au travers des outils les plus utiliser afin de piloter son département marketing de manière efficace
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- Beginner
- Online Master Class
- B2C
- Data & Technology
- B2B