Online Master Class : Modern Marketing Platform (nl)

Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech pour faire face à l’évolution du monde de la publicité et du marketing ?

    Online

new.pngComment, en tant qu’organisation marketing, utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech pour faire face à l’évolution du monde de la publicité et du marketing ?

Les marketeers cherchent de plus en plus à transmettre le bon message à la bonne personne au bon moment et via le bon canal. Pour y parvenir, nous devons utiliser toutes les données disponibles sur les prospects et les clients.  

Les outils utilisés aujourd’hui (Marketing Automation, CRM) ne suffisent plus pour atteindre cette « hyperpersonnalisation ». Nous avons besoin d’une plateforme marketing moderne capable :

  • de centraliser tous les points de données (en temps réel) ;
  • d’appliquer la logique du machine learning et de l’IA ;
  • de mettre en place une orchestration et un reporting de bout en bout pour les campagnes.

Au cours de cette formation, nous vous présenterons les différentes composantes d’une plateforme marketing moderne (CDP, DMP, Data & Analytics Hub, DCO) et vous expliquerons comment ces composantes fonctionnent ensemble et comment les utiliser pour devenir une organisation marketing axée sur les données.  

Objectifs pédagogiques 

  • Cette formation aidera les participants à se tenir informés des dernières évolutions dans le monde AdTech/MarTech.
  • À l’aide de cas d’utilisation concrets, nous examinerons comment utiliser une plateforme marketing moderne pour pratiquer un marketing davantage axé sur les données (hyperpersonnalisation).

Pour qui ? 

Marketeurs et annonceurs, Data Managers, Marketing Data Analytist, Marketing Data Analytist..

Niveau 

Beginner, une connaissance préalable minimale des outils AdTech et MarTech est requise.

Langue 

La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • Online Master Class
  • B2C
  • Data & Technology
  • B2B

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.