Online Master Class : Content Marketing Strategy in 10 steps (nl)

Comment (re)démarrer avec un marketing de contenu qui fait la différence ?

    Online

new.pngComment (re)démarrer avec un marketing de contenu qui fait la différence ?

Le content marketing joue aujourd’hui un rôle de plus en plus important dans la stratégie de marketing et de communication des marques et entreprises à succès, à la fois pour le B2B, le B2C et le B2E. Ce fait n’a rien de surprenant, car les clients se détournent de plus en plus de la publicité traditionnelle et recherchent eux-mêmes activement des informations et de l’inspiration. Et c’est précisément à ce niveau que vous pouvez vous distinguer avec un contenu solide.

Au cours de cette formation, nous examinerons comment aborder ces enjeux avec sérieux, de manière structurelle et stratégique. Nous tenons en effet à vous éviter de créer « sans réfléchir » du contenu qui ne contribue finalement pas à vos objectifs de marketing et de communication, et qui n’est donc pas du « content marketing » au sens propre.

Objectifs pédagogiques 

Au cours de cette formation, des spécialistes en la matière vous apprendront :

  • ce qu’est véritablement le content marketing, et ce qu’il n’est certainement pas ;
  • comment prendre un bon départ en élaborant le plan de votre stratégie de content marketing ;
  • comment déterminer au mieux votre propre « sweet spot » en termes de contenu ;
  • quel est le paramétrage des KPI liés au content marketing ;
  • quel est l’intérêt du modèle Paid/Owned/Earned ;
  • comment déterminer votre propre maturité/la maturité de votre marque en matière de content marketing.

Pour qui ? 

Content Marketeers, Direct Marketeers, responsables de la communication, Product Managers, Digital Marketeers

Niveau 

Beginner

Langue 

La formation se déroule en néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

  • Beginner
  • Online Master Class
  • B2C
  • Content
  • B2B

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.