Online Master Class : Facebook Advertising (fr)

Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    Online
  • 13:30 - 16:30
    • Programme

      Nicolas Sacré , Digital Strategist of StratéTIC
    • Les socials ads : nouvel eldorado de la publicité en ligne ?

      • Les socials ads dans votre stratégie digitale globale
      • Facebook Ads : évitez de faire n’importe quoi 
      • Pourquoi s’intéresser à la publicité sur les réseaux sociaux ? Peut-on se contenter de l’«organic » ?
      • Référencement payant et socials ads : quelles différences ?
    • Facebook Ads : mythes et réalités

      • Démystification de ce qu’est réellement la portée et le fonctionnement de l’algorithme de Facebook
      • Les différents formats publicitaires et objectifs de campagne : pourquoi sont-ils cruciaux ?
      • La gestion d’un compte publicitaire Facebook : bonnes pratiques (en interne ou via une agence)
      • Structure d’une campagne Facebook Ads : les différents niveaux de paramétrages
      • Mesurer l’impact des campagnes : exploiter « LE » pixel Facebook mais pas que...
      • Les pièges à éviter pour ne pas faire n’importe quoi 
  • Beginner
  • Online Master Class
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.