Paid Media

Comment concilier Créativité et Plan Média pour maximiser ses investissements publicitaires ?

    Online

La Créativité fait partie intégrante du message publicitaire. Aujourd'hui, elle se doit d'être plus efficace et pertinente que jamais. Alors comment concilier créativité, choix des médias et utilisation des nouvelles technologies pour atteindre son groupe-cible et maximiser ses investissements publicitaires ?

Lors de la session de l'Expert Community Paid Media du 4 octobre, Harry Demey (CEO LDV United) et Sylvie Irzi (COO IPG Mediabrands & Managing Director Initiative) viendront vous exposer leurs points de vue sur cette matière, et répondront à vos questions spécifiques.

  • Brand Strategy
  • Data
  • Website
  • Advertising
  • Social Media
  • Cross Media
  • Branding
  • Mobile
  • Data & ROI
  • Digital
  • Radio
  • Television & other screen
  • Creativity
  • Media & Touchpoints
  • Media
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.