UBA ST-Canneke : dans les coulisses de Cannes 2016-06-30

Publication
sint_canneke_1100x600.jpg

Un coup d'oeil sur une journée inspirante

Les Cannes Lions – également connus sous le nom d’Oscars de la publicité – garantissent chaque année une énorme montée d’adrénaline aux agences médias. Ceux qui les ont vécus ne peuvent pas s’empêcher d’en parler. Surtout les membres du jury. Et heureusement : tous les participants, mais aussi l’ensemble du secteur créatif, surfent ainsi sur la vague de l’inspiration.

Pendant le ST-Canneke Brunch du 30 juin à Anvers, 4 membres du jury belge ont partagé leurs idées et leurs expériences avec les membres présents de l’UBA.

Nous sommes heureux de vous offrir un coup d’oeil dans les coulisses de Cannes et ST-Canneke : nouvelles tendances, les meilleurs dossiers et des anecdotes amusantes de la salle des jurés de Cannes. Découvrez aussi quelques citations, les photos et de nombreuses réactions des participants.

Documents

Strategy & Branding Creativity Media & Touchpoints