Effie : Ignace Heyman passe le flambeau à Mira De Maeyer

de-maeyer.jpg

Les membres du jury des Effie Awards 2018, qui opéreront cette année sous la présidence de Mira De Maeyer, sont connus. Alex Thoré, Valérie Molitor et Peter Ampe apportent du sang neuf aux délégués des annonceurs et aux agences de création.

Sous la supervision des organisations administratives UBA, ACC, BAM et UMA, Mira De Maeyer (General Manager Omega Pharma), qui a repris le flambeau d’Ignace Heyman (COO, Lotus Bakeries), a composé le jury 2018 des Effie Awards en sa qualité de nouvelle présidente. Il se compose, comme le veut la tradition, d’un panel d’éminents experts : 10 annonceurs, 4 agences de création, 2 agences médias, 2 bureaux d’études et 2 universitaires.

Le jury accueille deux nouveaux membres du côté des annonceurs : Alex Thoré (CRM, Branding & Communication Director, Proximus) et Valérie Molitor (Marketing Director, Orangina Schweppes). Ils viennent compléter le panel composé de Yannick Bouillon (Marketing Director, Vanden Borre), Severine Distave (VP Marketing, Alpro), Bénédicte Lobelle (Head of Digital, Nationale Loterij), Valérie Morfitis (Country Media Manager, Unilever), Joachim Rubin (VP Marketing, Delhaize), Sylvie Verbruggen (Communications Director, Liberty) et David Willems.

Un nouveau nom du côté des agences de création : celui de Peter Ampe (Creative Partner & CCO, FamousGrey). Il assurera son nouveau rôle aux côtés de Petra De Roos (Managing Director, LDV United), Dominique Poncin (Head of Strategy, DDB) et Yves Van Landeghem (Managing Partner, Leo Burnett).

Davy Caluwaerts (Managing Director, Zenith Optimedia) et Sylvi Irzi (Managing Director, Initiative Belgium) sont les deux représentants des agences médias.

Ludovic Depoortere (Founder, Haystack) et Kristof De Wulf (CEO, InSites Consulting) demeurent les spécialistes d’études, tandis que Karine Charry (Professeure, UCL) et Frank Goedertier (Professeur, Vlerick) représentent le monde universitaire.

Announcement