Contribuez avec l’UBA à une communication socialement responsable

News
sustainable-communication.jpg

L’UBA est synonyme de marques durables. Une promesse qui se reflète à la fois dans notre vision et dans notre mission. Et qui se traduit aussi par notre liste de membres. On observe toutefois une attitude toujours plus critique dans le chef du consommateur à l’égard des actions de marketing et de communication. C’est pourquoi l’UBA a décidé d’accorder davantage d’attention à une communication socialement responsable. 

Une première étape en ce sens consiste à rédiger une charte, qui constituera un fil conducteur pour les marques désireuses de communiquer de manière socialement responsable. Dans cette charte, nous entendons nous concentrer sur différents aspects, tels qu’un message socialement responsable, la transmission durable de celui-ci et une relation respectueuse avec les partenaires et les consommateurs.

Afin d’élaborer cette charte, nous créerons un groupe de travail qui réunira plusieurs marques. Ce laboratoire d’idées sera coordonné au sein de l’UBA par Chris Van Roey. L’objectif est de publier une première version de la charte à l’automne de cette année.

Vous souhaitez contribuer à une image positive des marques et participer concrètement à la rédaction de cette charte ? Prenez contact directement avec Chris Van Roey (
chris@ubabelgium.be) pour prendre part au groupe de travail.

Strategy & Branding Announcement