L'UBA accueille 5 nouveaux membres: Arag, Association Royale Belge de Hockey, Brussels Expo, Hansgrohe et QRF City Retail

News
Busnessman-And-Businesswoman-Walking-Through-Revolving-Door-482802851_1800x1200.jpeg

Nous sommes heureux d'accueillir 5 nouveaux membres dans notre réseau. Pour savoir quelles sociétés font parti du réseau UBA, consultez la page avec les logos de tous nos membres.

Un mot d'intro de ces sociétés:

  • ARAG est spécialisé en protection juridique, s’appuyant sur plusieurs décennies d’expérience. Le groupe ARAG a été fondé en 1935 en Allemagne. Aujourd’hui, nous sommes présents dans de nombreux pays européens, aux États-Unis et au Canada. ARAG est actif en Belgique depuis 1965.
  • L’Association Royale Belge de Hockey est l’organe fédérateur des joueurs et joueuses de hockey et de leurs clubs. A ce titre, elle entend développer les meilleures conditions de pratique du hockey sur gazon et en salle dans notre pays. 
  • L'asbl Brussels Expo, créé après l’Expo Universelle de 1935, a pour objectif de faire vivre un lieu de rencontres et d’activités à caractère économique, commercial, industriel, scientifique, culturel et de loisirs. Brussels Expo est le leader belge sur le marché, en termes de surface d’exposition. L'UBA organise son UBA Trends Day chaque année à l'Auditorium 2000 chez Brussels Expo.
  • Hansgrohe: Avec 34 sociétés et 21 bureaux de vente dans le monde entier, Hansgrohe fait partie du cercle restreint des acteurs mondiaux du secteur sanitaire. Le spécialiste des mitigeurs et des douches comptait environ 5000 collaborateurs/rices lors de l'exercice 2017 et a fourni des mitigeurs et douches dans 143 pays.
  • QRF City Retail est une société immobilière réglementée publique de droit belge (SIR ou BE-REIT), spécialisée dans le secteur de niche de l’immobilier commercial en Belgique et aux Pays-Bas. Elle opère dans l’acquisition, le réaménagement et la mise en location d’immobilier commercial, tout particulièrement dans le segment du commerce de détail urbain situé dans les « Golden Miles », les rues des centres-villes dominantes pour leur zone de chalandise. Au 30 juin 2018, le portefeuille comporte 51 sites commerciaux, pour une Juste Valeur totale de 281 MEUR. 
Announcement