Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Concours UBA : gagnez des tickets duo pour COCOON

CO19_bxl-expo_banner_3539x1312_BIL.jpg

Comme le veut la tradition, l’UBA offre 50 billets duo pour COCOON, le plus grand salon consacré à l’art de vivre en Belgique qui accueillera, en 2019 aussi, les plus illustres noms du monde du design, du meuble, du textile, de la décoration (de table) et du jardin. Cette année, le salon commencera par une avant-première, le 14 novembre, et se poursuivra jusqu’au lundi 18 novembre, aux palais 4 et 8 de Brussels Expo.

Chaque année, COCOON choisit un thème et une couleur pour vous inspirer à aménager votre nouvel intérieur. Sur la base des tendances actuelles et à venir, COCOON a choisi cette année le thème « wabi-sabi » (la beauté des imperfections) et la couleur « vert bouteille » pour donner de la vitalité aux couleurs trop neutres du wabi-sabi. Découvrez ici les thèmes et laissez-vous inspirer !

Une édition plus courte, mais dynamique
Si COCOON ouvre ses portes pour 4 jours cette année, ses organisateurs s’attendent à une édition plus inspirante que jamais ! En novembre, par exemple, COCOON entame sa première collaboration avec vtdéco. Vtdéco ouvre les portes d’une maison de 300 m² riche en inspiration et en idées. À travers les différentes pièces, les visiteurs découvriront de nombreuses nouveautés pour la décoration intérieure.

Pendant le week-end du salon, de nombreuses autres activités pourront inspirer et guider les visiteurs dans le choix de l’aménagement et de la décoration de leur maison.

Comment participer ? Participer n'est plus possible, le concours est terminé.
À la clé ? Un billet duo comprend 2 billets individuels pour COCOON d’une valeur commerciale de 20 €.
Où ? Palais 4 et 8 de Brussels Expo
Quand ?

  • Avant-première : jeudi 14 novembre, de 17 h à 22 h
  • Du vendredi 15 au lundi 18 novembre :
    • vendredi (nocturne) de 11 h à 22 h.
    • samedi, dimanche et lundi, de 11 h à 18 h

Documents

Announcement