Des formations précédentes

  1. ven. 23 mars 13:45 - 17:30

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    • Brand Strategy
  2. mer. 21 mars 13:45 - 18:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    • Brand Strategy
  3. mar. 20 mars 13:45 - 18:30

    Comment présenter avec pertinence ?

    • Skills
  4. lun. 19 mars 13:15 - 17:00

    Comment intégrer la satisfaction du client dans mon service commercial ?

    • E-commerce & Sales
  5. mar. 13 mars 13:45 - 17:30

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    • Agency
  6. ven. 9 mars 13:45 - 18:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    • Brand Strategy
  7. jeu. 8 mars 13:45 - 17:30

    Comment tirer profit des développements du mobile ?

    • Media
  8. mar. 6 mars 13:45 - 17:30

    Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?

  9. ven. 2 mars 13:45 - 17:30

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    • Data & Technology
  10. mar. 27 févr. 13:45 - 17:30

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    • Agency
  11. ven. 23 févr. 13:45 - 17:30

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content
  12. jeu. 22 févr. 13:45 - 17:30

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    • Agency
  13. mer. 21 févr. 13:45 - 17:30

    Comment rémunérer mon agence de communication ?

    • Agency
  14. mar. 20 févr. 13:45 - 17:30

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    • Media
  15. ven. 9 févr. 13:45 - 17:30

    Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

    • Research & Insights
  16. jeu. 8 févr. 13:45 - 17:30

    De quoi parlent les designers ?

  17. mer. 7 févr. 13:45 - 17:30

    Comment définir le panel d’agences qui correspond le mieux au besoin de ma société ?

    • Agency
  18. mar. 6 févr. 13:45 - 17:30

    Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

    • Research & Insights
  19. ven. 2 févr. 08:45 - 12:30

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    • Employer branding
  20. mar. 30 janv. 13:45 - 17:30

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    • Agency
  21. ven. 26 janv. 13:45 - 17:30

    Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

    • Employer branding
  22. jeu. 25 janv. 13:45 - 17:30

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

  23. mer. 24 janv. 13:45 - 17:30

    Comment sélectionner mon agence de communication ?

    • Agency
  24. ven. 19 janv. 13:45 - 17:30

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    • Research & Insights
  25. jeu. 18 janv. 13:45 - 17:30

    Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

    • Media