Optimising the performance of your webshop

Comment optimiser votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale?

  • Master Class

Orateurs

  1. Bart De Ceulaer

    Bart De Ceulaer

    Managing Partner, Hybrid Agency
    • Partenaire Hybrid
    • Passionné et +18 ans d'expérience dans le marketing et la vente
    • A débuté dans le secteur privé et les médias, puis en tant qu'agence chez Hybrid depuis 2011.
    • En mission pour rendre le Marketing Digital plus durable et performant, à la fois pour les annonceurs et les marketeurs.
    • Evangéliste de la formule TaaS d'Hybrid.

  2. Greet Dekocker

    Greet Dekocker

    Managing Director, BeCommerce/SafeShops

    Ingénieure commerciale fraîchement diplômée de la KULeuven, Greet a fait ses premiers pas professionnels à la Kredietbank. Piquée par le virus du marketing, elle s’est ensuite forgé une solide expérience en tant que Marketing Manager dans le secteur de l’énergie. Elle a continué à acquérir des connaissances et des compétences avec enthousiasme et est devenue directrice de la bdma (la belgian direct marketing association- aujourd’hui la BAM). Son cercle professionnel s’est élargi lorsque le train de la transformation numérique a pris son départ. Un train dans lequel elle a embarqué en prenant les rênes de SafeShops.be, l’association belge du commerce électronique, et en sa qualité de membre du conseil d’administration d’Ecommerce Europe. La voie numérique s’est, depuis, transformée en un parcours clair et Greet a atteint quelques belles destinations intermédiaires en cours de route, notamment avec la récente fusion de SafeShops.be avec BeCommerce pour former une nouvelle fédération belge du commerce électronique. Elle y occupe le poste de directrice générale. Quand elle ne travaille pas, Greet voyage, profite de ses proches, danse le jazz ballet ou enfile ses chaussures de sport pour une longue randonnée, avant de savourer un rafraîchissement bien mérité en terrasse. Un beau parcours pour une enfant de Saint-Nicolas des années 1970, mariée et mère de famille, âgée d’un peu moins de 50 ans.

  • 2024
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : Gratuit. Les frais de participation sont inclus dans la cotisation annuelle de votre entreprise.
  • Membre UBA | partenaire média : Gratuit. Les frais de participation sont inclus dans la cotisation annuelle de votre entreprise.
  • Membre UBA | partenaire expert : 215 € (hors TVA)
  • Standard : 430 € (hors TVA)