UBA Book it "Algorithmes and Blues du Directeur Marketing"

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Online

Orateurs

  1. Albert Derasse

    Albert Derasse

    Managing Partner, D-AIM

    Après des études à l’UCL, Albert DERASSE a endossé plusieurs fonctions dans le marketing. ll travaille ensuite pour deux éditeurs de logiciels à destination des marketeurs (la société belge ACTITO et l’éditeur américain SAS). Dans cette dernière position qui l’a amené aux 4 coins de l’Europe, il a pu mesurer de près la plus-value des algorithmes prédictifs dans la pratique d’un marketing moderne qui essaye d’être au plus près de désirs des consommateurs en anticipant leurs comportements. Albert représente la société française D-AIM qui rend, à travers ses logiciels, l’Intelligence Artificielle accessible aux départements Marketing et Commerciaux. Il est consultant indépendant sur ce thème par ailleurs et intervient en parallèle dans des écoles de commerce et associations professionnelles.

  • Event
  • Sponsoring & Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

Type de billet Prix
UBA Book it Gratuit

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.