Creative thinking

Comment renforcer mon esprit créatif ?

  • Master Class

Orateurs

  1. Ann Van Dessel

    Ann Van Dessel

    Yeast.One

    Passionnée par les consumer insights, en ma qualité de directrice marketing chez AkzoNobel, Nokia, Kinepolis et Masterfoods, j’ai travaillé avec différentes équipes pour lancer des solutions créatives et innovantes qui ont contribué aux résultats globaux de l’entreprise. La méthodologie du Creative Problem Solving Process a toujours été un catalyseur puissant dans ce contexte.

    Je mets aujourd’hui ces connaissances et expériences à profit pour aider les organisations à déchiffrer des problèmes ou des défis complexes et à trouver des solutions véritablement innovantes. J’accompagne également les organisations dans l’optimisation de la collaboration (d’équipe) sur la base de profils de réflexion personnels, en vue de stimuler l’entrepreneuriat créatif.

    On peut me décrire comme une personne énergique, mais pragmatique, qui aime les défis.

S'inscrire
  • 2024
  • Skills

Identifiez-vous pour voir les tickets qui sont disponibles pour vous.

S'inscrire

Prix

  • Membre UBA | marque : Gratuit. Les frais de participation sont inclus dans la cotisation annuelle de votre entreprise.
  • Membre UBA | partenaire média : Gratuit. Les frais de participation sont inclus dans la cotisation annuelle de votre entreprise.
  • Membre UBA | partenaire expert : 215 € (hors TVA)
  • Standard : 430 € (hors TVA)