Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Le marketeur comme chef d’orchestre

Expert community,

Les clients exploitent aujourd’hui différents canaux au cours de leur processus de décision d’achat. Or si ces canaux ne sont pas intégrés, le risque d’abandon est élevé.

Les marketeurs en sont parfaitement conscients et entendent offrir une expérience cohérente. De nombreuses solutions de technologie de marketing sont toutefois uniquement dédiées à des canaux spécifiques. Elles ne sont pas conçues pour communiquer avec d’autres outils, ce qui complexifie la tâche du marketeur désireux d’accompagner le client à travers l’ensemble du customer journey.

La session de l’Expert Community Marketing Technology du 2 décembre approfondira le sujet. Quelle approche les marketeurs qui désirent orchestrer tous ces canaux autour du client peuvent-ils adopter pour envoyer des messages cohérents ?

Nous jetons un pont avec les sessions précédentes sur le concept de Customer Data Platform (CDP) et de gouvernance des données, et nous nous penchons davantage sur l’approche et les moyens d’accorder la priorité au client plutôt qu’aux canaux.

Nous organisons cet Expert Community avec la participation d’IBM et de SAS. Cette session sera un échange interactif entre les participants et experts. 

Programme

  • Marketing Technology

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.