Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community Paid Media

Orateurs

  1. Danny Devriendt

    Danny Devriendt

    Managing Director, IPG Dynamic

    Danny Devriendt est le directeur général d’IPG/Dynamic à Bruxelles et le CEO de The Eye of Horus, un groupe de réflexion international axé sur les technologies de la communication.
    Jamais satisfait du statu quo, Danny est un véritable moteur de changement. Il est à l’affût du moindre mouvement sur le web, identifie des modèles significatifs bien avant l’heure et analyse les tendances économiques, culturelles, sociétales et technologiques afin d’évaluer leur impact potentiel sur les marques, les organisations et les citoyens.
    Sa capacité à apporter des idées nouvelles, des informations exploitables et une réflexion originale à la table des décisions stratégiques fait de lui un partenaire idéal et une caisse de résonance pour les cadres supérieurs.
    Grâce à son expertise en termes d’influence, de positionnement stratégique, de changement exponentiel et de réputation (en ligne), Danny est l’arme secrète que vous espérez ne jamais voir dans les mains de vos concurrents…
    Il est conférencier invité dans diverses écoles de commerce et universités.
    Il a travaillé avec des clients tels que le Bluetooth SIG, GRTgaz, Randstad, The Coca-Cola Company, Monster, Tele Atlas, Parrot, la Loterie Nationale belge, McDonald’s, Belfius et HP.
    Il a pris la parole lors de plus de 300 événements internationaux, dont SXSW, SMD, la DMEXCO, le Bluetooth World Congress, le GSMA MWC et le CeBIT.

    Danny a commencé sa carrière en tant que journaliste en Belgique et au Royaume-Uni.

    Business Insider l’a nommé 3e directeur publicitaire le plus influent sur Twitter et CEO Magazine l’a classé dans son top 10 des meilleurs directeurs publicitaires à suivre sur ce même réseau social.

    Danny a étudié les sciences de l’éducation et l’agogie, la science sociale qui se consacre à la promotion du bien-être personnel, social et culturel. Ses passions (saines) pour l’humain, le chat de Schrödinger, la mécanique quantique et le Guide du voyageur galactique font de lui un penseur hors norme.

    Il aime écrire des poèmes et des nouvelles, qui lui ont d’ailleurs valu de remporter plusieurs prix littéraires en Belgique et aux Pays-Bas.

    Danny parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.

  2. Daren Poole

    Daren Poole

    Global Head of Creative, Insights Division, Kantar

    À la tête de la branche créative de l’Insight Division de Kantar, Daren est responsable du développement publicitaire et des solutions de test de l’entreprise, ainsi que du leadership éclairé dans l’espace de communication.

    Le travail de Daren s’articule autour des meilleures pratiques créatives. Il donne des conférences dans le monde entier sur la manière de créer des marques significativement différentes au moyen d’un contenu à la fois créatif et efficace. Il a fait partie du jury des Effie Awards et des B&T Awards australiens et a pris la parole lors des festivals Cannes Lions et Dubai Lynx.

    Établi à Sydney (Australie), Daren a également travaillé au Royaume-Uni, en Chine, à Singapour, en Thaïlande et aux États-Unis.

    Daren a étudié à l’université de Reading (Royaume-Uni) et à l’Institut d’études commerciales supérieures de Strasbourg (France). Après s’être longtemps écarté de la course de fond, Daren a renoué avec la discipline pendant la crise du Covid-19.

  3. Graham Staplehurst

    Graham Staplehurst

    Global Strategy Director, Kantar

    Graham est avec Kantar depuis plus de 35 ans. Basé au Royaume-Uni après un passage de deux ans en Australie, Graham a travaillé auparavant dans la consultance en innovation de Research International, puis pour Millward Brown depuis 1992. Il a également travaillé pendant 1 an chez Lever Brothers où il s’occupait de la communication, la planification de la marque et les projets d'innovation. Il a occupé divers rôles mondiaux, européens et locaux, soutenant des clients dans le développement de leurs marques et d'une publicité plus efficace. Graham a travaillé en étroite collaboration avec des spécialistes du marketing, des planificateurs publicitaires et des professionnels d’insights pour développer et mettre en œuvre d'importants programmes d'information et inspirer le changement, en combinant des approches analytiques robustes et une créativité intuitive. Ses clients incluent Cadbury's, Vodafone, Coca-Cola, PepsiCo, Nestle et Unilever.

    Graham a précédemment dirigé le projet BrandZ chez Millward Brown pendant 3 ans, mettant en œuvre une refonte totale de la recherche et des systèmes informatiques. Le travail de Graham comprend des articles ESOMAR, la série Global Reflections de Kantar, des articles de blog et des podcasts. Graham est également un auteur publié de fiction fantastique pour jeunes adultes, de jeux d'aventure et de jeux de société.

  • Paid Media

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à cet Online Expert Community est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.