Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community Content Marketing: quelles sont les tendances à prévoir en 2021?

L’importance d’un contenu de qualité est apparue très clairement au cours de l’année écoulée. La plupart des marques et leur public ont en effet uniquement pu communiquer « à distance ». En raison de cette expérience, notamment, le content marketing a le vent en poupe.

La fin de l’année est l’occasion idéale de regarder en arrière… et d’envisager l’avenir.

Lors de la prochaine séance virtuelle de l’Expert Community Content Marketing, nous examinerons ensemble les tendances dans le domaine du content marketing.

La discussion s’articulera autour de deux axes :

  1. Quels enseignements (+ et -) de l’année 2020 en matière de content marketing sont suffisamment intéressants pour être transposés en 2021 ?
  2. Quelles sont les tendances à prévoir en 2021 dans le domaine du content marketing ?

Cette séance interactive sera préparée et encadrée par deux experts chevronnés : Pieter Vereertbrugghen et Michel Libens, respectivement président sortant et futur président de Custo, l’organisation sectorielle belge des agences de content marketing.

Les participants à cette séance seront activement impliqués, entre autres par le biais de sondages et de votes en ligne.

Cette session sera donnée en ligne. Pour participer, incrivez-vous et vous recevrez dans l'e-mail de confirmation les instructions pour suivre cette session.

  • Content

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.