Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Expert Communities précédents

  1. 05 mars

    Online Work Group : KPI's & ROI's des événements

    Pour cet Online Work Group, nous rassemblons un nombre restreint d’annonceurs membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique

    Plus d'informations
  2. 03 mars

    Expert Community Marketing Technology : le marketing dans un monde sans cookies

    Google a annoncé depuis plus d’un an qu’il supprimerait progressivement les cookies tiers dans Chrome dans les deux ans, à l’instar d’autres navigateurs tels que Safari et Firefox. Le temps est donc compté. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Est-ce si urgent ? N’y aura-t-il plus du tout de cookies ?

    Plus d'informations
  3. 01 févr.

    Online Expert Community Research, Data & ROI - CMI

    La Research CMI Expert Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs.  Thème 1/2 : Evaluation annuelle des bureaux d'étude

    Plus d'informations
  4. 15 janv.

    Online Work Group : KPI's & ROI's des événements

    Pour cet Online Work Group, nous rassemblons un nombre restreint d’annonceurs membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique

    Plus d'informations
  5. 11 déc.

    Online Expert Community Content Marketing: quelles sont les tendances à prévoir en 2021?

    Lors de la prochaine séance virtuelle de l’Expert Community Content Marketing, nous examinerons ensemble les tendances dans le domaine du content marketing.

    Plus d'informations
  6. 09 déc.

    Online Expert Community: 2021, l'année charnière pour la Marketing Technology ?

    Lors de la séance du 9 décembre, nous examinerons en détail les opportunités que 2021 recèle pour la Marketing Technology et les conditions à remplir pour les saisir.

    Plus d'informations
  7. 02 déc.

    Online Expert Community Omnichannel & Sales

    Les expériences de shopping "live" peuvent-elles optimiser la fidélité de vos clients et vos ventes ? »

    Plus d'informations
  8. 20 nov.

    Online Expert Community Paid Media

    Comment les marques résilientes relancent la demande : dépasser les tactiques de survie et le rôle des médias et de la publicité. 

    Plus d'informations
  9. 23 oct.

    Online Expert Community : Optimiser l'intégration du Content Marketing dans mon entreprise

    La collaboration entre les différents départements et responsabilités devient encore plus cruciale pour une stratégie de contenu réussie. C’est là qu’intervient la gouvernance de contenu.

    Plus d'informations
  10. 21 oct.

    Online Expert Community Panels (FMCG)

    GfK, Nielsen et Cake présentent les dernières perspectives issues de leurs panels et de leurs données

    Plus d'informations